Peppe Cutraro : Un palmarès mondial impressionnant
C'est le maître français et international incontesté de la pizza. Champion du monde de la pizza napolitaine en 2019, deux fois champion d'Europe en 2021 et 2022, meilleur pizzaïolo 2022... Il rafle toutes les médailles. Le nom de Peppe Cutraro, ancien gamin originaire des quartiers populaires de Naples, résonne un peu partout dans le monde.
A seulement 34 ans, cet ancien chef de Big Mamma en est déjà à son 5ème restaurant. Le prochain ouvrira à la fin du mois de juin à Bordeaux dans la rue Saint-Rémi en lieu et place de la Casuccia. La toute première ouverture de la marque Peppe en province !
Voir cette publication sur Instagram
La meilleure pizza napolitaine du monde à Bordeaux
Véritables références pour les fins gourmets, les pizzas de Peppe Cutraro se distinguent par leur précision. Croustillantes, moelleuses et visuelles, elles sont réalisées en 2 étapes et cuites dans un four à 390°. Toutes sont exclusivement réalisées avec des produits sourcés avec minutie directement issus de producteurs italiens. A l'image de son équipe 100% napolitaine, avec l'accent qui met du baume au cœur.
Voir cette publication sur Instagram
La pizza napolitaine, la véritable, se dévoilera prochainement à Bordeaux. Après Roberto Meloni, champion du monde 2018, qui a ouvert son restaurant Siendas à Bordeaux, c'est au tour de Peppe Cutraro - le pizzaïolo star et obsessionnel de la pâte parfaite - de nous faire l'honneur de rejoindre la capitale girondine. Dans ses restaurants parisiens, jusqu'à 2000 pizzas sont servies chaque jour. Chaque spot affiche complet. Le virtuose de la napolitaine n'en attend pas moins des Bordelais !