Tout doit disparaître chez Intersport Bordeaux-Lac ! Avant sa fermeture définitive, le magasin se sépare de tous ses articles avec des bonnes affaires en vue. La liquidation a débuté ce mercredi 10 décembre, à 10h, et selon l’équipe sur place, « il y avait déjà énormément de monde avant même l’ouverture des portes ». Le magasin fermera définitivement ses portes le 17 janvier, après plus d’un mois de déstockage massif sur l’intégralité de ses produits.

Les plus grandes marques à prix cassés
A la carte ? Toute la boutique remisée et tous les rayons concernés : articles de sport, textile, équipement technique, univers du ski, running, randonnée, vélo, football ou loisirs. "Tous les univers sont bradés, sans exception" nous précise l'équipe. La liquidation concerne les stocks complets, avec des remises allant jusqu’à –60 %. Les clients pourront retrouver des produits des plus grandes marques - Lacoste, Levi’s, Le Coq Sportif, Adidas, Nike, The North Face, entre autres - proposés à prix cassés jusqu’à la date de fermeture.

Une opportunité rare pour les familles comme pour les sportifs réguliers, d’autant plus que les périodes de fêtes coïncident avec les besoins d’équipement hivernal et les achats de dernière minute.
Liquidation au magasin de Bordeaux-Lac exclusivement
Il convient de préciser que seule l’enseigne de Bordeaux-Lac est concernée par cette opération. Les six autres magasins du groupe en Gironde - Bordeaux Sainte-Catherine, Sainte-Eulalie, Pessac, Le Pian-Médoc, Saint-Médard-en-Jalles et Bègles - poursuivront leur activité normalement et accueilleront les clients après la fermeture du site du Lac.

Infos par ici
