6smjgkacrt

Alerte job de rêve : être payé pour mater les films de Stephen King

Publié le 23 septembre 2019 à 15h04

Modifié le 24 septembre 2019 à 09h01

par La Rédac'

Si vous aimez le cinéma et vous faire quelques petites frayeurs, ce taf est pour vous il n’y a pas de doute.

 

À l’occasion de la diffusion de Ça 2 au cinéma et l’annonce de Doctor Sleep – la suite de The Shining –, l’entreprise américaine DISH, un satellite télévisé, a voulu marquer le coup. Elle propose un job ultra cool : être payé pour faire un marathon Stephen King. Et ouais.

Pour être sélectionné, il faut postuler sur ce site, et accepter de visionner cette liste de 13 films : Les Démons du Maïs, Christine, Carrie, Cujo, Creepshow, Dreamcatcher, l’attrape-rêves, Ça, The Mist, Salem’s Lot, Simetierre, The Shining, La peau sur les os, et Misery.

Une belle liste pour se faire peur, mais surtout pour se faire un max de thunes. Pour cette mission, on vous fournira un kit de survie pensé spécialement pour ce job contenant une lampe torche, une couverture, des bonbons et du pop-corn (bon, ce n’est pas le taf le plus healthy du monde visiblement.)

Durant ce marathon, vous devrez tenir un carnet de bord pour expliquer votre ressenti, avec une prise de pouls durant les moments forts. Le but ? Étudier le rythme cardiaque des spectateurs de films, pour voir à quels moments ça s'emballe. Oui, c’est du sérieux. Mais ça vaut sûrement le coup puisque, en guise de récompense, DISH vous paiera 1 300 dollars soit 1 170 euros et des places de ciné pour Ça et Doctor Sleep.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
violette-sauvage-bordeaux

Le plus grand vide-dressing de France revient à Bordeaux aux Vivres de l'Art

Publié aujourd'hui à 08h30

par La Rédac'

Après une longue attente, Violette Sauvage Bordeaux revient le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025 pour un week-end de shopping responsable et convivial aux Vivres de l’Art. Ce marché vintage et créatif, devenu un rendez-vous immanquable pour les amoureux de mode, vous invite à redécouvrir la seconde main sous un nouveau jour : celui de la qualité, de l’éthique et de la convivialité.

violette-sauvage-bordeaux

Un week-end 100% seconde main à Bordeaux

Au programme de ce week-end unique : entre 100 et 150 exposants venus brader leurs trésors, Violette Sauvage vous propose une sélection variée de vêtements, accessoires, bijoux et créations de créateurs. Les pièces uniques et les bons plans sont au rendez-vous et attirent chaque saison entre 2 000 et 3 000 visiteurs prêts à dénicher des perles rares tout en consommant de manière plus responsable.

violette-sauvage-vivres-art-bordeaux

Mais Violette Sauvage, ce n’est pas qu’un vide-dressing. C’est aussi une expérience à part entière. Les animations se multiplient tout au long du week-end, pour rendre l’événement encore plus attractif. Attendez-vous à des food trucks savoureux pour une pause gourmande, mais aussi des ateliers de tatouages, des piercings et même la présence d'une voyante pour pimenter l’expérience. 

vide-dressing-bordeaux

Adresse: 4 Rue Achard, 33300 Bordeaux, France


À LIRE AUSSI