8lekig5b2q

Après Breaking Bad la série culte, voici le film !

Publié le 8 novembre 2018 à 12h11

Modifié le 13 novembre 2018 à 13h16

par La Rédac'

Pinkman, Jesse Pinkman : on se souvient tous du personnage incontournable de Breaking Bad, indissociable de son partner in crime le chimiste Walter White. Ils vous ont manqué ? Voici enfin le film.

Comment oublier les sessions de cooking de méthamphétamine dans le mobil-home ou les pérégrinations des deux compères du mileu de la drogue ? Bonne nouvelle, ils reviennent dans un film qui s'annonce délirant. 


Walter white veut en être 

L'hallucinante série Breaking Bad va être adaptée au cinéma. C'est ce qu'a annoncé l'acteur Bryan Cranston lors de son passage dans l'émission de radio The Dan Patrick Show. Selon le journal Le Monde, l'acteur qui a incarné Walter white de 2008 à 2013 sur la chaîne câblée AMC a avoué lors de l'émission : « Honnêtement, je n'ai pas lu le script. Donc la question se pose de savoir si Walter White sera ou non dans ce film ». Bryan Cranston a.k.a. Walter White a déjà fait savoir qu'il était « absolument » partant pour reprendre le rôle si on le lui proposait. 

 
Greenbrier

Selon plusieurs médias américains, le long-métrage pourra s'intituler Greenbrier. Et toujours selon Le Monde, l'office du film de l'État du Nouveau-Mexique a confirmé le tournage d'un film avec ce nom produit par le studio Sony et qui devrait débuter mi-novembre et s'achever en février. 

Voir cette publication sur Instagram

📣📣📣El mes que viene empezará a rodarse la película de #breakingbad que llevará como título #Greenbrier 🤷🏻‍♀ï¸Â¿Qué personajes que ya conocemos aparecerán en la película? Mucho se está especulando sobre este tema... Cuando tengamos más información, seguiremos publicando!! #love #pelicula #movie #seriestv #series #picoftheday #photooftheday #instagood #instalike #like #amazing #news #igers #serieslover

Une publication partagée par 📣5 y ... ¡Acción! (@5_y_accion) le


Better call Saul

On espère dèjà que pour le film Brealking Bad, tous les personnages seront présents. De Jesse Pinkman en passant par Walter Jr ou l'avocat véreux Saul Goodman connu pour la phrase culte : « Better call Saul ». Juste pour le plaisir de retrouver ce personnage haut en couleur. 

On vous imagine déjà avec le pop-corn installé dans votre fauteuil, au sein de votre bonne salle de cinéma de quartier, prêt à répliquer : « Je ne suis pas en danger, je suis le danger ». Ainsi, vous serez fin prêt pour le film.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
festival-isulia-bordeaux

Un Open Air de 8H va avoir lieu dans une ancienne raffinerie en plein Bordeaux

Publié aujourd'hui à 18h30

par La Rédac'

L’arrivée du printemps célébrée à ciel ouvert

Isulia signe le grand retour des Open Air printanniers le samedi 19 avril 2025, à La Cité Bleue, dans le quartier de Bacalan. De 16h à 00h, ce format condensé du festival Isulia promet un concentré d’énergies plurielles et de créations engagées, entre concerts, performances artistiques et espaces immersifs. Organisé dans les vestiges industriels d'une ancienne raffinerie réinventée en haut lieu culturel, l’événement s’annonce comme un moment fort de la saison avec plus de 1000 m2 dédiés à la fête. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Isulia Festival (@weareisulia)


Une fusion entre danse, exploration et partage

Né en 2021, Isulia dépasse les frontières d'un simple festival : c’est un espace vivant, libre et inclusif, où s’entrelacent création, réflexion et engagement. Témoin des mutations artistiques et sociétales, il s'affirme comme un laboratoire d’idées et une plateforme pour les nouvelles voix de la culture indépendante. Isulia défend une vision fédératrice de la fête, où l'art rencontre le sens, et la musique, les consciences.

isulia-bordeaux©François Blanchard

Pensé dans une logique écoresponsable, l’événement privilégie les circuits courts, les options végétariennes et la réduction des risques, avec la présence d'une brigade de bénévoles et de dispositifs de prévention pour garantir un espace sûr et bienveillant à tous·tes.

Un line-up exigeant, pensé pour surprendre et rassembler

Parmi les artistes attendus, le duo Belaria B2B Soyoon réunit deux figures montantes de la scène électronique. Belaria, résidente du Badaboum et de Rinse France, tisse ses sets entre EBM, Italo Body Music et techno planante, dans une esthétique post-punk affirmée. À ses côtés, Soyoon — originaire de Séoul et révélée par Boiler Room — infuse ses performances d’une énergie rave 90s et d’éclectisme radical, forte de résidences au Macadam et au Mihn Club de Hong Kong.


Autre nom à suivre : Salomée, résidente de l’IBoat, qui mêle électro hypnotique et techno lumineuse, en distillant ses sets exclusivement sur vinyle. Le collectif local Heavydance, fer de lance de la scène bordelaise underground, complète l’affiche avec un live à haute intensité, entre puissance brute et liberté sonore.


Une onde collective hors du temps ancrée sur la scène bordelaise 

Isulia continue de tisser son identité : plurielle, indépendante, inclusive et profondément tournée vers le collectif. Bien connu des Bordelais pour sa programmation libre et vibrante, le festival Isulia avait réuni 6 000 festivaliers et festivalières, 32 artistes et groupes et 45 intervenant·e·s pour ses talks l'an dernier. Aucun doute que le prochain tome ne connaisse autant (sinon plus) de succès. 


La billetterie est en ligne 


À LIRE AUSSI