push-cover-la-flamme-serie-bachelor-jonathan-cohen

Alerte casting : La Flamme recherche des figurants pour la saison 2

Publié le 21 octobre 2021 à 13h47

Modifié le 21 octobre 2021 à 16h46

par Lisa B

Pour le tournage de la saison 2 de la série « La flamme » diffusée sur Canal + et réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan, la production recherche des nouveaux profils. Cette nouvelle saison sera une parodie de Koh-Lanta. Intéréssé.e.s ? On vous dit tout.

Après le Bachelor, Koh-Lanta

Après une première saison à succès, Canal + décide de prolonger son programme La Flamme avec une seconde saison : celle-ci sera d’ailleurs une parodie de la télé-réalité à succès Koh-Lanta. D’où le nom de ce nouvel opus : La Flamme: les aventuriers de Chupacabra. La nouvelle est en effet tombée lors de la conférence de presse de rentrée de Canal+, mardi 31 août, où Jonathan Cohen aurait révélé plusieurs informations. Une partie du casting restera ainsi la même, avec évidemment Jonathan Cohen, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ana Girardot et Camille Chamoux. Ramzy Bedia et Pierre Niney, qui jouaient des rôles secondaires dans le premier opus, seront eux aussi de retour à l’écran.

Du côté des nouveaux venus, on découvrira Jonathan Lambert, Kad Merad, Mister V, Jérôme Commandeur, Laura Felpin, Gérard Darmon ou encore Sébastien Chassagne. Ça promet ! Le tournage devrait prendre fin dans deux mois ; « Marc et 15 autres candidats vont devoir s’affronter et survivre sur une île déserte. Épreuves physiques, manipulations mentales et trahisons émotionnelles seront les ingrédients de ce cocktail tropical » a détaillé la chaîne cryptée.

Mais pour la fin du tournage, l’équipe recherche des derniers figurants, et notamment les profils suivants : « des femmes et hommes à la peau mate, pouvant passer pour des sud-américains » précise le site de casting Castprod. Les candidats doivent également résider en Corse. Le tournage est en effet prévu entre fin octobre et début novembre 2021 en Balagne, et pourra durer entre 1 à 2 jours. Envie de prendre part à l’aventure ? Vous pouvez postuler juste ici.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
dog-day-floirac

Dog Day, le premier parc de loisirs pour chiens a ouvert à Bordeaux

Publié le 28 mars 2025 à 18h00

par La Rédac'

Après la piscine pour toutous (qui a malheureusement fermé ses portes), place au parc de loisirs pour chiens ! Il s'est installé il y a un mois à Floirac et propose un concept résolument moderne en faveur des animaux et de leurs maîtres. Imaginé par Tiphaine et Florien, éducateurs canins diplômés d’État depuis 2021, Dog-Day Club est un lieu de jeu et de détente pensé pour nos compagnons à quatre pattes.  

dog-day-floirac

Le premier parc de loisirs canin dans tout le sud de la France

Avec ses 600 m² d’espace dédiés aux chiens, le centre offre un cadre sécurisé et stimulant. Divisé en 2 zones – une pour les grands chiens et une pour les plus petits –, il permet à chacun de trouver son terrain de jeu.

dog-day

La star de la maison ? Le parc de loisirs de 300 m2 situé au rez-de-chaussée, qu'il est possible de privatiser à la demande. "Le parc est recouvert de gazon synthétique avec des obstacles en mousse pour permettre aux chiens de sauter et courir sans risque d'abîmer leurs pattounes" nous précise Tiphaine, la fondatrice. Pensé comme un espace d'amusement, des jouets sont mis à disposition. À l’étage, une méga piscine à balles attend les plus joueurs, tandis qu’une salle de travail permet aux chiens de perfectionner leur flair et leur équilibre, dans une ambiance ludique et bienveillante.

parc-loisirs-chiens

Parc de jeux, service de garderie et after-dogs

Pour ceux qui doivent s'absenter, Dog-Day Club propose un service de garderie à partir de 35€ la journée. Ouvert pour quelques heures ou une journée complète, la garde des chiens comprend les balades matin, midi et après-midi, les moments de sieste, des jeux et des câlins à gogo. Le service accueille 5 chiens maximum. 

Si l’espace extérieur est pour l'heure en cours de réflexion, avec l’ajout d’un terrain de jeux clôturé pour les chiens, le centre propose des balades quotidiennes dans les parcs et étangs à proximité. Dans cet environnement propice à leur sécurité et leur épanouissement, les chiens ne sont jamais seuls mais toujours accompagnés par un professionnel. 

parc-loisirs-chiens-dog-day

Des discussions et apéritifs dog-friendly 

Dog-Day Club ne se contente pas d’être un simple parc : il devient aussi un lieu de rencontre et d’apprentissage. Des événements thématiques sont régulièrement organisés, tels que des rassemblements de races (Golden Retrievers, Bergers Australiens, etc.), des after-dogs où les propriétaires et leurs chiens peuvent discuter autour de boissons et de petits amuse-bouches, ou encore des conférences sur des sujets comme les soins coopératifs ou le développement de la confiance avec son compagnon.

parc-loisirs-canin

Un lieu incontournable pour les amoureux des chiens

Les propriétaires de chiens trouveront également des conseils précieux lors de la patte du mois, un moment d’échange avec des experts tels que des éducateurs, des masseurs ou des ostéopathes canins.

Adresse: 23 Rue Paul Gros, 33270 Floirac, France


À LIRE AUSSI