Décidément, on n'a pas fini d’entendre parler de Miranda Piestly et Andrea Sachs ! Alors que Le Diable s’habille en Prada s’apprête à être adapté en comédie musicale à Londres, d’après le média Variety, Aline Brosh McKenna (scénariste originale) serait en discussion avec Disney pour travailler sur la suite de ce film culte, 18 ans après la sortie du premier volet.
Voir cette publication sur InstagramAbonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Le casting original pourrait faire son grand retour
Pour le moment, ni scénario ni casting officiels n’ont été révélés. En revanche, Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt et Stanley Bucci pourraient bien reprendre du service dans leurs rôles de Miranda Priestly, Andrea Sachs, Emily Charlton, et Nigel. Pour rappel, le film nous emmène dans le quotidien d’Andrea Sachs, une jeune femme tout juste diplômée, qui a décroché un job de rêve pour le magazine de mode Runway, à New-York. C’est sans compter sa tyrannique rédactrice en chef, Miranda Priestly, qui n’hésite pas à en faire voir de toutes les couleurs à sa nouvelle employée !
Voir cette publication sur Instagram
Le film adapté en comédie musicale à Londres
Si aucune date de sortie n’a pour le moment été révélée pour ce second volet, les plus déterminé·e·s pourront apaiser leur impatience au Dominion Theatre de Londres, dès le mois d’octobre. La comédie musicale mettra notamment en scène la grande Vanessa Williams (Desperate Housewives, Ugly Betty), dans la peau de la rédactrice en chef du magazine. Et pour celleux qui n’auraient pas envie de traverser la Manche, Le Diable s’habille en Prada est dispo sur Netflix. À voir et revoir sans aucune modération !
Voir cette publication sur Instagram