mjaymta0mjq2njc4ntflownmythhyza3nzq3nzrmn2yxmzuyyw

Eva Longoria annonce une réunion pour les 20 ans de Desperate Housewives

Publié le 20 mai 2024 à 11h55

Modifié le 21 mai 2024 à 10h58

par Lucie Guerra

Avis aux fans ultimes de la série Desperate Housewives ! Si Bree Van de Kamp (Marcia Cross), Gabrielle Solis (Eva Longoria), Lynette Scavo (Felicity Huffman) et Susan Mayer (Teri Hatcher) vous ont manqué depuis leur départ du petit écran en 2012, séchez vos larmes parce que vos quatre personnages préférés pourraient bien faire leur grand retour très prochainement, à l’occasion des 20 ans de la série, lancée le 3 octobre 2004. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 ✨ (@icons.peoples)


Une « réunion spéciale » prévue

Interviewée par Canal + au Festival de Cannes, Eva Longoria - mythique interprète de Gabrielle Solis - a confié : « Jouer Gaby me manque, Wisteria Lane me manque, c’est l’une des meilleures expériences. » L’actrice a rapidement ajouté qu’à l’occasion du vingtième anniversaire de la série, une « réunion spéciale » sera organisée. Une nouvelle qui a de quoi réjouir celleux qui n'hésitent pas à reprendre régulièrement les 8 saisons de ce show incontournable.

Watch on TikTok


Un retour à Wisteria Lane ? 

Aura-t-on droit à un épisode spécial à Wisteria Lane ? Peu de chance, malheureusement. Eva Longoria a tenu a précisé que cette réunion ne sera « pas un spin-off ». Il est donc fort probable que cette réunion s’inspire du modèle utilisé pour les retrouvailles de Friends en 2021. Les six acteurs s’étaient rassemblés dans les studios Warner de Burbank pour échanger souvenirs et anecdotes de tournage. Finalement, qu’importe la forme que prendra le retour Desperate Housewives, tout ce qui nous importe est de revoir les quatre voisines qui ont bercé notre jeunesse, réunies une nouvelle fois !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
restaurant-amicis-bordeaux

Un nouveau restaurant du centre de Bordeaux étoilé Michelin moins d'un an après son ouverture

Publié aujourd'hui à 11h30

Modifié aujourd'hui à 11h32

par La Rédac'

Amicis Bordeaux auréolé d’une Étoile avant sa première bougie 

Une année seulement après son ouverture, le restaurant Amicis, situé au cœur du quartier des Grands Hommes à Bordeaux, vient d'obtenir sa première étoile Michelin. Cette distinction prestigieuse récompense le travail des chefs Alexandre Baumard et Damien Amilien,  figures montantes de la gastronomie bordelaise.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amicis (@amicisbordeaux)


Ouvert en 2024, Amicis - de ce doux mot latin évoquant l'amitié en son sein - est la nouvelle affaire d'Alexandre Baumard, ancien de chez Paul Bocuse, Christophe Bacquié ou encore Fabien Ferré. Après des années de collaboration avec des chefs de renom, il décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec le chef pâtissier Damien Amilien. Ensemble, ils ont imaginé une cuisine raffinée et créative mettant en valeur la richesse qu’offre la terre, la mer et la nature du terroir aquitain.

Une 3ème consécration pour le chef Alexandre Baumard 

Cette étoile Michelin s’ajoute à un palmarès déjà impressionnant pour Alexandre Baumard, qui avait été distingué en 2017 et 2021, pour le Logis de la Cadène à Saint-Emilion et le Gabriel sur la place de la Bourse, et qui avait également reçu le titre de « Grand de Demain » par le Gault & Millau.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amicis (@amicisbordeaux)


Sa passion pour l’art culinaire, sa rigueur et sa recherche constante d’innovation lui ont permis d'imposer son empreinte sur la scène culinaire bordelaise. Le virtuose poursuit son chemin avec un lieu de vie qui lui ressemble où se mêlent partage et échange avec une offre bistronomique du midi et un écrin gastronomique plus exclusif le soir lors d'un menu unique en 7 escales dans une ambiance feutrée et intimiste.

Une cuisine inventive dans un cadre chaleureux 

« Je dois cette distinction à toute mon équipe, à ma famille, à toutes celles et ceux qui m’ont soutenu, ont cru en nous et m’ont permis de réaliser mon rêve. C’est une reconnaissance du travail accompli, un encouragement pour cette aventure entrepreneuriale et une motivation supplémentaire pour continuer à sublimer chaque assiette et offrir à nos convives une expérience unique » a réagi le Chef Alexandre Baumard.


Il confie également à notre rédaction vouloir continuer à avancer sans rien changer, à commencer par les prix qui resteront identiques et planche actuellement sur l'idée de développer un appartement à l'étage pour proposer une nouvelle offre à sa fidèle clientèle. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amicis (@amicisbordeaux)


Une ascension fulgurante pour ce nouveau restaurant du triangle d'or bordelais

Adresse: 19 Rue Mably, 33000 Bordeaux, France


À LIRE AUSSI