que-sont-ils-devenus-les-acteurs-de-high-school-mu

Un film High School Musical 4 avec Zac Efron serait en production

Publié le 16 mai 2024 à 19h00

Modifié le 17 mai 2024 à 09h26

par Lucie Guerra

Ils ont bercé notre enfance, notre adolescence, parfois même notre vie d’adulte voire notre EVJF. Si l’on vous dit “Start of Something New”, “You Are the Music in Me, ou “A Night to Remember”, seuls trois mots vous arrivent automatiquement à l’esprit : High School Musical ! Sortis entre 2006 et 2008, les trois opus de ce film nous ont emporté·e·s dans les aventures romantiques et musicales de Troy, Gabriella, Chad, Taylor, Sharpay, Ryan ou encore Kelsie. 16 ans plus tard, il se pourrait bien que nos teenage movies préférés fassent à nouveau battre nos coeurs puisqu’un 4e volet serait actuellement en cours de production, selon Rejected Scooper. Et c’est la nouvelle la plus “Fabulous” de notre semaine ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par High School Musical (@highschoolmusical)


Un casting encore mystérieux

Si vous ne vous êtes pas encore lancé·e·s dans votre marathon High School Musical annuel, il est encore temps de le faire. D’autant plus qu’avec l’annonce d’un potentiel 4e volet, vous n’avez plus d’excuses pour connaître chaque scène, chaque chanson et chaque chorégraphie par cœur. Une question reste en suspens : le casting original composé de nos indétrônables Wildcats sera-t-il de retour sur nos écrans ? Difficile à affirmer pour le moment, d’autant plus que Vanessa Hudgens (Gabriella Montez) et Ashley Tisdale (Sharpay Evans), ont récemment révélé être respectivement enceintes de leur premier et deuxième enfant. 


Un nouveau rôle pour Zac Efron ?

En revanche, Zac Efron pourrait bien faire son grand retour dans la peau de Troy Bolton. Exit l’ado à la mèche qui lui tombe sur le front et à la voix cristalline qui a fait chavirer plus d’un coeur, et bonjour l’adulte trentenaire, bien baraqué, qui a plus une allure de papa qu’autre chose (et continue d’ailleurs de faire chavirer des coeurs). Selon Rejected Scooper, l’acteur qui s’est récemment illustré dans le film The Iron Claw, pourrait bien incarner le père d’un·e adolescent·e dans le nouvel High School Musical. Dans une interview accordée à E! News, il avait d’ailleurs assuré vouloir retenter l’expérience : « Sérieusement, avoir l’opportunité, qu’importe le format, de revenir et de travailler à nouveau avec cette équipe serait vraiment incroyable. Mon coeur est toujours là-bas. J’espère que ça arrivera. » Quand aura-t-on la chance de découvrir ce film dans les salles obscures ? Pour le moment, le mystère reste entier. Mais on attendra autant qu’il faudra, après tout, « quand on est un Wildcat, on reste un Wildcat ».

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
restaurant-amicis-bordeaux

Un nouveau restaurant du centre de Bordeaux étoilé Michelin moins d'un an après son ouverture

Publié aujourd'hui à 11h30

Modifié aujourd'hui à 11h32

par La Rédac'

Amicis Bordeaux auréolé d’une Étoile avant sa première bougie 

Une année seulement après son ouverture, le restaurant Amicis, situé au cœur du quartier des Grands Hommes à Bordeaux, vient d'obtenir sa première étoile Michelin. Cette distinction prestigieuse récompense le travail des chefs Alexandre Baumard et Damien Amilien,  figures montantes de la gastronomie bordelaise.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amicis (@amicisbordeaux)


Ouvert en 2024, Amicis - de ce doux mot latin évoquant l'amitié en son sein - est la nouvelle affaire d'Alexandre Baumard, ancien de chez Paul Bocuse, Christophe Bacquié ou encore Fabien Ferré. Après des années de collaboration avec des chefs de renom, il décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec le chef pâtissier Damien Amilien. Ensemble, ils ont imaginé une cuisine raffinée et créative mettant en valeur la richesse qu’offre la terre, la mer et la nature du terroir aquitain.

Une 3ème consécration pour le chef Alexandre Baumard 

Cette étoile Michelin s’ajoute à un palmarès déjà impressionnant pour Alexandre Baumard, qui avait été distingué en 2017 et 2021, pour le Logis de la Cadène à Saint-Emilion et le Gabriel sur la place de la Bourse, et qui avait également reçu le titre de « Grand de Demain » par le Gault & Millau.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amicis (@amicisbordeaux)


Sa passion pour l’art culinaire, sa rigueur et sa recherche constante d’innovation lui ont permis d'imposer son empreinte sur la scène culinaire bordelaise. Le virtuose poursuit son chemin avec un lieu de vie qui lui ressemble où se mêlent partage et échange avec une offre bistronomique du midi et un écrin gastronomique plus exclusif le soir lors d'un menu unique en 7 escales dans une ambiance feutrée et intimiste.

Une cuisine inventive dans un cadre chaleureux 

« Je dois cette distinction à toute mon équipe, à ma famille, à toutes celles et ceux qui m’ont soutenu, ont cru en nous et m’ont permis de réaliser mon rêve. C’est une reconnaissance du travail accompli, un encouragement pour cette aventure entrepreneuriale et une motivation supplémentaire pour continuer à sublimer chaque assiette et offrir à nos convives une expérience unique » a réagi le Chef Alexandre Baumard.


Il confie également à notre rédaction vouloir continuer à avancer sans rien changer, à commencer par les prix qui resteront identiques et planche actuellement sur l'idée de développer un appartement à l'étage pour proposer une nouvelle offre à sa fidèle clientèle. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amicis (@amicisbordeaux)


Une ascension fulgurante pour ce nouveau restaurant du triangle d'or bordelais

Adresse: 19 Rue Mably, 33000 Bordeaux, France


À LIRE AUSSI