a8241rwj9f

5 nouvelles séries à découvrir en avril

Publié le 2 avril 2018 à 02h56

Modifié le 3 avril 2018 à 12h35

par La Rédac'

Avis à tous les accros de séries : le mois d’avril réserve de grosses surprises. Au programme : des retours attendus, une série à gros budget et un casse-tête chinois. Tout ça avec les cinq nouvelles séries à voir ce mois-ci !

En tant qu’addict, vous pensiez avoir fait vos devoirs pour 2018. Vous avez sûrement déjà binge-watché Altered Carbon, commencé The Alienist, et ajouté The Terror à votre liste d’attente. Oui, ce début d’année était déjà bien chargé. Sachez seulement que c’est loin d’être terminé.

Aujourd’hui, de nouvelles séries sortent aussi fréquemment que les produits dérivés griffés Kardashians. Du coup, difficile de suivre... Mais c'est ça qui est bon non ?

Découvrez sans attendre ces 5 nouvelles séries à mater d'urgence en avril !

The Crossing

nouvelles-series-television-netflix-avril-2018-the crossing

À tous les amateurs de prises de tête, ceux qui aiment développer mille équations pour comprendre les intrigues les plus perchéesThe Crossing est fait pour vous. La nouvelle série ABC suit un groupe de réfugiés de guerre débarquant dans un petit village américain. Le hic c’est qu’ils sont eux-mêmes américains et fuient une guerre qui aura lieu dans 180 ans. Un pitch qui nous rappelle les bonnes séries bien compliquées d’antan à la Lost ou Les 4400. On a déjà mal au crâne… et on aime ça ! À découvrir le 2 avril.

The Last O.G.

Tracy Morgan a su s’imposer comme un des acteurs phares de la scène humoristique américaine. Après sept ans passés au sein du show mythique Saturday Night Live, il poursuit avec l’excellente série 30 Rock signée Tina Fey. À partir du 3 avril, il sera le héros de The Last O.G. (The Last Original Gangster). Il se glisse dans la peau de Tray, de retour à Brooklyn après quinze ans de prison. En plus de découvrir l’existence de jumeaux dont il est le père, il doit s’acclimater et rattraper son retard. En gros, un Kimmy Schmidt au masculin à la touche gansta. À voir !

The Oath

nouvelles-series-television-netflix-avril-2018-the oath

Depuis 2014, ses ferventes admiratrices guettaient son retour sur le petit écran. Leurs louanges ayant été entendues, Ryan Kwanten – l’éternel Jason Stackhouse de True Blood – sera la tête d’affiche de The Oath. On compte également au casting l’incontournable Sean Bean (Ned Stark pour les aficionados de Game of Thrones). La série, dont la première diffusion est prévue le 6 avril, est centrée sur un gang de flics corrompus. Ces derniers sont prêts au pire pour défendre leurs intérêts et conserver leur couverture. C’est pas joli joli tout ça…

Killing Eve

nouvelles-series-television-netflix-avril-2018-killing eve

Sans doute un des retours les plus attendus de cette année : celui de Sandra Oh. Pendant neuf ans, l’actrice a campé le rôle de Cristina Yang dans Grey’s Anatomy. À présent, le défi est de faire oublier ce personnage qui lui colle tant à la peau. Pour ce faire, rien de tel que devenir l’héroïne de la nouvelle série de la BBC : Killing Eve, adaptée des romans de Luke Jennings. Elle y partage l’affiche avec Jodie Comer, la brillante actrice britannique vue dans Thirteen et Dr. Foster. Dès le 8 avril, les deux femmes s’affronteront à l’écran. La première est un agent de la MI5, la seconde est une tueuse psychopathe. Ce qui les lie : un attrait obsessionnel l’une pour l’autre.

Perdus dans l’espace

Le 13 avril, Netflix dévoilera son nouveau bébé : Perdus dans l’espace. Il s’agit d’un reboot de la série éponyme datée de 1965. La différence entre les deux versions ? Celle de 2018 peut compter sur un TRÈS gros budget délégué par la célèbre plateforme. Cela dit, le pitch est le même. Une famille est envoyée dans l’espace en tant que colons. Pas de chance, ils s’y perdent ! Ils se crachent sur une planète inconnue et habitée. Mais comment vont-ils foutre le camp de là ? Suspense, suspense… À noter : la présence remarquée d’Elisabeth Banks.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
vol-bordeaux-malte

Volotea organise une grande chasse aux trésors dans Bordeaux avec voyages à gagner

Publié aujourd'hui à 09h00

par La Rédac'

Volotea passe la 3e à Bordeaux

La bonne nouvelle du printemps ? Volotea renforce son ancrage dans la capitale girondine. Avec l’arrivée d’un 3e Airbus A320 basé à l’Aéroport de Bordeaux, la compagnie espagnole devient spécialiste des capitales régionales, avec un total de 38 lignes prévues pour cette année. À la clé, une capacité de 1,2 million de sièges pour la saison été à venir, et 8 nouvelles destinations dont une de nos villes préférées de la métropole (c’est Marseille bébé). Pour marquer le coup, deux supers jeux concours sont organisés.

volotea-bordeaux

Une chasse aux avions dans les rues de Bordeaux

Du 15 au 17 avril, Bordeaux se transforme en terrain de jeu grandeur nature. Le concept ? Trois mini-avions Volotea seront dissimulés dans différents coins emblématiques de la ville. Chaque matin, des indices seront publiés sur la page Instagram de l’Aéroport de Bordeaux, partagés par le personnel navigant de la compagnie Volotea. Le ou la plus rapide à retrouver l’avion remporte des billets d’avion pour 2 personnes à valoir sur l’une des destinations Volotea en vol direct de Bordeaux. Et comme l'opération est filmée en live, tout le monde pourra suivre les révélations des gagnant.e.s dévoilées chaque jour en story.


Un deuxième jeu pour les détectives de canapé

Ceux qui seraient malheureusement absents de Bordeaux auront de quoi rattraper le coche. Du 21 avril au 4 mai, Volotea élargit le jeu à toute la Nouvelle-Aquitaine. Une image mettant en scène des personnels navigants de Volotea dans Bordeaux sera postée, avec trois petits avions cachés à retrouver. Il suffira de remplir un formulaire pour tenter de gagner des billets d’avion Volotea pour 2 personnes et s’envoler vers la destination de son choix.

jeu-concours-voyage-volotea

Volotea, un acteur engagé dans la région

En plus de nous régaler avec 38 destinations de rêve depuis Bordeaux (38 routes directes en 2025, dont 8 nouvelles : Malte, Bari, Marseille, Alicante, Alghero, Agadir et Prague), Volotea crée aussi de l’emploi. L’arrivée du nouvel avion implique 30 embauches directes supplémentaires et près de 200 indirectes, renforçant son ancrage local. Déjà présente depuis 12 ans à Bordeaux, la compagnie continue de soutenir l’économie locale tout en boostant la connectivité de la région avec l’Europe.

volotea-aeroport-bordeaux

Jeu concours Volotea et Aéroport de Bordeaux
Du mardi 15 Avril au Jeudi 17 avril 2025
Du lundi 21 avril au dimanche 4 mai 2025
Toutes les infos sur les réseaux sociaux de l’Aéroport de Bordeaux et le site bordeaux.aeroport.fr


À LIRE AUSSI