3c26fwfjn1

Toutes les dates de reprise de nos séries préférées en 2018

Publié le 11 janvier 2018 à 17h07

Modifié le 15 janvier 2018 à 09h59

par La Rédac'

Vous qui venez d’accrocher au mur de votre chambre votre calendrier de 2018 tout beau tout neuf, approchez… Au Bonbon, on sait penser aux priorités. C’est pour ça que nous avons réuni ici les dates de reprise de toutes les séries à suivre cette année, les dates d’anniversaires attendront. À vos stylos !


Comme à chaque début d’année, deux teams semblent actuellement se distinguer. D’un côté, les personnes déterminées, ayant la rage de vaincre. Celles qui prennent la peine de noter toutes les dates des futurs examens, et établissent un programme fitness pour se reprendre en main. Parce qu’en 2018, tout va changer. De l'autre, il y a ceux qui ont décidé de ne pas se mentir. Ceux-là ne prennent pas la peine d’acheter un tapis de yoga qu’ils n’utiliseront jamais. Ils sont conscients que les jours précédents les échéances, ils seront devant Netflix, comme d’habitude, et finiront par bosser la veille.

Eh bien, que ce soit pour la première ou la seconde team (parce qu’au fond, on kiffe bien les deux), prenez bien note sur vos calendriers. Voici toutes les dates de reprises de nos séries préférées.

Les reprises de mi-saison

series-netflix-television-retours-2018-Riverdale

Malgré le goût amer de la rentrée, le mois de janvier réussit quand même à nous faire plaisir avec les nombreuses reprises de mi-saison. Dans les prochains jours, nous pourrons enfin poursuivre Riverdale (17 janvier), ainsi que les trois bébés de la queen Shonda Rhimes : Grey’s Anatomy, Scandal et Murder de retour le 18 janvier. Dès le 22 janvier, les fans de Lucifer retrouveront le beau Tom Ellis. 

Concernant les super-héros

series-netflix-television-retours-2018-Arrow

Le mois de janvier permettra à une grande partie de nos super-héros préférés de revenir sur les écrans. Ainsi, le 15 janvierThe Gifted et Supergirl feront leur come-back. Dès le 16 janvier, il s’agira de The Flash, tandis qu’Arrow reviendra le 18 janvier. Pour DC’s Legends of Tomorrow, il faudra être plus patient puisque la série reprendra le 12 février 2018.

De retour plus tardivement

Certaines séries, elles, s’offrent des pauses prolongées. La reprise de la huitième saison de The Walking Dead est à noter au 25 février. Pour la seconde saison de Designated Survivor, l’attente se prolongera jusqu’au 28 février. Enfin, le retour de la saison 7 d’Once Upon a Time est à dater au 2 mars 2018. Patience…

Lancement des nouvelles saisons

series-netflix-television-retours-2018-unreal

Au cours des prochains mois, nous aurons affaire aux lancements de nouvelles saisons très attendues. Pour nous les frenchies, Baron Noir reviendra le 22 janvier pour de nouvelles magouilles politiques. À partir du 11 février, Homeland débutera sa septième saison. Le 26 février marquera le grand come-back d’UnReal, la série étant portée disparue depuis août 2016. Également très attendu : le 10 avril, nous retrouverons la joyeuse bande de New Girl pour une saison finale de huit épisodes. Pour The 100, il faudra attendre le 24 avril pour découvrir la cinquième saison, et le 26 avril pour la saison 3 de Quantico.

Pas de dates fixées

series-netflix-television-retours-2018-Daredevil

Certaines séries ont décidé de jouer avec nos nerfs… Ainsi, plusieurs dates ne sont pas encore arrêtées, bien que des périodicités soient données. Ainsi, Suits devrait revenir en mars 2018. Et si la nouvelle saison de The Handmaid’s Tale est prévue pour avril 2018, celles de Power ainsi que de Orange is the New Black sont attendues pour juin. Les grands retours de Westworld, Gotham et Empire sont annoncés pour le printemps 2018, sans dates précises. Chez Netflix, beaucoup de nouvelles saisons sont attendues, sans précisions très indicatives sur la date de leur retour. Dans ce cas de figure, on retrouve : 13 reasons why, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage. Nous en saurons davantage avec le temps…

Pas avant 2019

series-netflix-television-retours-2018-game of thrones

D’autres séries, elles, ont décidé de nous faire du mal. Au lieu de satisfaire notre faim au cours de 2018, elles nous ferons languir jusqu’en 2019… Quelle cruauté ! Parmi elles, les très appréciées Game of Thrones, Peaky Blinders et Fargo. Du côté de Netflix, pas de nouvelles saisons de Mindhunter ou Stranger Things avant 2019. De même pour la série acclamée Big Little Lies. Quant à American Horror Story, le retour est auguré en 2019 voire 2020, avec une nouvelle saison qui se déroulera dans le futur.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
disney-travaux

Voici les premières images du nouveau land que prépare Disneyland Paris

Publié aujourd'hui à 12h00

Modifié aujourd'hui à 12h01

par Flora Gendrault

Disneyland Paris dévoile un peu plus sa mue. Alors que le parc soufflait sa 33e bougie ce vendredi 11 avril, quelques chanceux·ses ont eu l’opportunité d’accéder au chantier de Disney Adventure World, digne héritier - à la superficie doublée, qui plus est - du mythique Walt Disney Studios. Au programme de la visite, retracée dans le détail par TF1 Info : une déambulation au cœur des futures zones thématiques de la Reine des Neiges et du Roi Lion, films stars de la franchise, dont nous vous proposons de découvrir les premières images. 


Là où la magie opère 

L’avancée du chantier, dissimulé depuis de nombreux mois par des barricades, n’avait encore jamais pu être vraiment estimée. Les visiteur·euses présent·es ont ainsi pu découvrir le Disney Studio 1, anciennement consacré aux coulisses du cinéma, aujourd’hui transformé en boulevard hollywoodien entouré de palmiers et ponctué d'étoiles au sol. Peu de changements devraient y être apportés à l’avenir, puisque l’espace sera le premier, parmi les nouveautés, à ouvrir au public, dès le 15 mai prochain. 


© Disneyland Paris 


Derrière les portes du studio, l’univers vibrant du spectacle sera célébré au fil du quartier du World Première Plaza avec, à chaque coin de rue, des théâtres animés - le Studio Theater, le Studio D ou encore l’Animagique Theater, rapporte-t-on - à la programmation variée, en lien avec les histoires de Disney et Pixar. C’est un peu plus loin, de part et d’autres de la promenade intitulée Adventure Way, que se trouveront les deux nouvelles attractions dédiées à Raiponce et Là-haut, dont les travaux commenceront d’ici à la fin de l’année 2025. Le chef d’œuvre de Pixar devrait prendre la forme d’un carrousel, sans que l'élite des journalistes ait pu gratter plus d'infos. 


© Disneyland Paris 


Lac et montagne glacés 

Au bout de l’avenue, et parce qu’on le sait, Disney est friand d’espaces "naturels" où se remettre de ses émotions, la presse a pu découvrir l'imposant lac d’Arrendelle (de 3 hectares d’eau), qui plonge le visiteur dans la fameuse zone consacrée à la Reine des Neiges. Ce World of Frozen comportera une montagne de 37 mètres de haut, déjà bien avancée, ainsi qu’un vaste restaurant donnant sur le lac, un espace pour rencontrer les personnages ainsi qu’un spectacle nocturne inédit doté de drones aquatiques. Vous l'aurez compris, le projet est extrêmement ambitieux, et devrait aboutir courant 2026. 


© Disneyland Paris 


Enfin, une seconde montagne sera érigée à proximité de celle d’Elsa, s'inscrivant cette fois dans l'univers du Roi Lion. La zone comportera une attraction aquatique, la première au monde dédiée au célèbre film d’animation. Pour l’instant, toutefois, aucune image à se mettre sous la dent : les travaux ne débuteront pas avant fin 2025. 


À LIRE AUSSI