rs-louiseattaque-concert-02072023randy-mouanga0119

Garorock, meilleur festival de Sud-Ouest, de retour cet été !

Publié le 29 mai 2024 à 16h53

Modifié le 30 mai 2024 à 10h00

par Maria Sumalla

5 scènes, 4 jours de teuf, un mélange des genres éclectique et une énergie folle. Oui, Garorock est bien de retour cet été pour nous lancer dans la saison des festivals ! Du 27 au 30 juin prochains, rendez-vous est donné sur la plaine de Filhole à Marmande pour une 28e édition grandiose. Et on espère que vous serez de la partie !


Pour les ravers et les rêveurs

Si on aime toujours autant venir festoyer à Garorock, c’est bien évidemment pour la prog’ pointue, mais aussi pour vivre une expérience unique la tête sous les étoiles. Indémodable et infatigable, le festival nous promet, comme à son habitude, un long week-end de fête en musique, avec une ambiance aux couleurs du Sud-Ouest. C’est LE rendez-vous de l’été à ne pas manquer.

©Milena Delorme

Pendant 4 jours, la plaine de Filhole se transforme en véritable village festif. Avec 5 scènes, un camping de 40 hectares (et quelques tipis encore dispo pour les amateurs de glamping), des animations à gogo, des bénévoles incroyables… On joue, on rigole, on danse et on s’en met aussi plein la panse avec tous les stands gourmands qui fourmillent, parce que plus qu’un festival, Garorock est un lieu de vie. On est parfois couvert·es de boue quand il pleut, parfois couvert·es de poussière quand il fait chaud, mais c’est ça qu’on aime et c’est pour ça qu’on y retourne.


Une prog’ qui met tout le monde d’accord

Comme chaque année, le Garo brille par ses choix musicaux. Avec une programmation qui donne à voir autant d’artistes confirmés que d’étoiles montantes, de Français que d’artistes internationaux, chaque concert devient un coup de cœur. Cette année encore, le festival met la barre haut avec des grands noms comme Calvin Harris et Swedish House Mafia qui font de leur stop à Marmande leur seule date en France.

© t.shoot

Une ribambelle d’artistes s'enchaîneront donc sur les différentes scènes du festival pour nous offrir le meilleur de la musique, tous genres confondus. Des punchlines de PLK au flow de Josman en passant par l'énergie punk de The Offspring, l'électro pop de Charlotte Cardin et les sets débordants d'énergie du dj-producteur house Mosimann, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Et une chose est sûre, après ça, on rentrera chez nous couvert·es de coups de soleil, de rencontres, de sourires et de magnifiques souvenirs.


Festival Garorock

Plaine de la Filhole – Marmande
Du 27 au 30 juin 2024
Plus d’infos et billetterie

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
f47c456f-ecfc-4a71-bcd1-1bf44b34c7c1

Astro : ces 3 signes vont devenir riches en avril

Publié aujourd'hui à 20h00

Modifié aujourd'hui à 20h01

par La Rédac'

Soyons très honnêtes : une fois les beaux jours revenus, lorsque l’on a le malheur de scroller Instagram cinq minutes de trop, et que l’on voit l’entièreté de nos connaissances en train de se la couler douce au Carnaval de Rio, sous les cerisiers en fleurs au Japon, ou sur une plage thaïlandaise, on regrette un peu de ne pas avoir le budget pour en faire de même. Cette période est désormais révolue. Avril promet d’être un mois où l’argent fleurira autant que les bourgeons. Bélier, Balance et Poissons, on vous conseille de garder un œil sur votre compte en banque, ce qui va s’y passer pourrait bien vous plaire.


Bélier (21 mars - 19 avril)

Bélier, les cartes sont formelles : un événement va se produire prochainement, dénouant l’entièreté d’une situation. Si l’on peut se permettre une précision, cette situation concernera votre compte en banque. Vous savez quelles sont les bonnes décisions à prendre puisque vous avez autant confiance en vous, qu’en ce guide supérieur qui vous accompagne ce mois-ci. Faites tout de même attention à bien réfléchir à vos actes et à leurs potentielles conséquences. On ne fait pas n’importe quoi avec l’argent et surtout on le manipule intelligemment. Ne vous laissez pas séduire par le chant des sirènes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SensCritique (@senscritique)


Balance (22 septembre - 23 octobre)

Balance, vous devez avoir un mantra en tête ce mois-ci : ce sont les détails qui font la différence, un rien peut donc faire tout basculer. En gros, il suffit d’un petit investissement bien pensé et bien placé au bon moment, pour que la richesse suive. À vous de faire les bons choix pour qu’un effet papillon hyper positif se produise dans votre vie. Bref, avril ne sera que concorde, entente, harmonie, amour, et beaucoup d’argent.


Poissons (20 février - 20 mars)

Poissons, vos rêves se réalisent et la chance vous sourit. Ce mois-ci, la situation financière peu glorieuse se transforme en véritable apothéose. On vous la fait simple : vous allez être plein aux as, mais pas tout de suite. En avril, vous allez établir un plan solide, et si vous vous y tenez, vous détiendrez la clé du succès. Savourez cette période plus lente où la structuration est de rigueur. Vous en apprécierez encore plus la libération qui suivra.


À LIRE AUSSI