Madame Loyal : Un temple de la fête déguisé en fête foraine
Le 17 juin, 20 000 festivaliers agités étaient réunis à Bordeaux-Lac sous la pluie diluvienne. La conclusion est évidente : la météo capricieuse ne suffira pas à décourager les trublions bordelais de vivre l'expérience hors-norme de 12 heures de fête électronique dans un cadre dantesque & régressif, qui invite à retomber en enfance.
Derrière ce parc des expos qui prend des airs de parc d'attractions géant ? Performances circassiennes, animations, line-up étourdissant et plus de 30 heures de live et dj set qui jonglent entre 6 scènes réparties au beau milieu de manèges et cabarets à ciel ouvert. Une expérience immersive dans 50 000 m2 réhabilités spécialement pour l'occasion.
©Madame Loyal
Une deuxième édition bordelaise à l'hiver 2023
Le programme vertigineux a fait ses fruits ! La première édition a été auréolée de succès et les bordelais attendaient déjà une seconde date. Cette dernière est officielle : le festival parisien refera halte à Bordeaux le samedi 21 octobre dès 16H. Les joyeux lurons peuvent d'ores et déjà booker leur ticket. Le line-up, lui, n'a pas encore été révélé. Mais peu de doutes résident autour de sa qualité et des invité.e.s d'honneur qui rejoindront la fête. Faites vite, les places s'envolent !
©Madame Loyal
Madame Loyal Bordeaux Part II
Parc des Expositions
Billetterie
Event Facebook