C'est LE rendez-vous des gourmands sur les routes du Tour de France. Le joli petit camion vichy, présent chaque jour en bord d'étape, revient en Gironde.

À l'occasion de la 7ème étape de cette édition 2023 (Mont-De-Marsan-Bordeaux), le Bar à Saucisson Cochonou, habillé aux couleurs de la marque, posera son camion à Cadillac-sur-Garonne le vendredi 7 juillet. Au menu ? Animations, jeux et dégustations de saucissons. Il parait que si vous êtes sages, vous aurez même le droit à votre bob Cochonou ! La caravane y passera à 14h27, suivi des coureurs à 16h27.

BAS = Bar à saucisson ou Baraque à sourires
Les fans de la Grande Boucle et de saucisson pourront s'y retrouver dans la joie et la bonne humeur pour découvrir la gamme de produits Cochonou et déguster une ou plusieurs tranches de saucissons fraichement découpées. L'occasion également de découvrir la nouveauté de la marque, la Ficelle, sera bien évidemment au rendez-vous ! Sèche à point et avec un petit diamètre pour un plus grand nombre de tranches, elle ravira les papilles des gourmands. À ne pas manquer !

