cinema-pas-cher-2-1600

BON PLAN : les places de cinéma à 4€ pendant 5 jours à Bordeaux

Publié le 29 juin 2021 à 10h19

Modifié le 29 juin 2021 à 14h46

par Ella Billet

C’est le genre de bon plan qui nous avait terriblement manqué ! Du mercredi 30 juin au dimanche 4 juillet 2021 inclus, c’est la Fête du Cinéma et pour l’occasion, toutes les places sont proposées au tarif exceptionnel de 4 euros pour tous les films à l'affiche , pour toutes les séances et de manière illimitée pendant cette période. Un parfait prétexte pour retourner massivement au cinoche pour voir ou revoir les très bons films actuellement à l’affiche.

De très bons films à l'affiche

Et il a largement de quoi se faire plaisir en ce moment : le dernier Disney Cruella avec Emma Stone, Nomadland (dernier Oscar du meilleur film), Gagrine, l’effrayant Conjuring 3 : sous l’emprise du diable, le très attendu biopic Billie Holiday, une affaire d’État mais aussi des films plus légers et enfants comme Opération Panda et Les Barbapapa se mettent au vert (on sait pertinemment que vous l’attendez depuis des mois celui-là…).

Pour pouvoir en profiter comme il se doi on vous conseille de vous rendre au ciné avec un peu d’avance ou de réserver vos places en ligne, l’événement rencontrant toujours un grand succès. Et après l’année horrible et sans culture qu’on vient de passer, on est prêts à parier qu’il s’agira d’une édition record.


Plus d'infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI