istock-622215586

Bordeaux Electronic Week-end : Un parcours itinérant de 3 jours de fête dans la ville

Publié le 8 mars 2022 à 10h32

Modifié le 6 janvier 2023 à 09h38

par La Rédac'

Le concept ? Un parcours itinérant de mini-teufs, dans des maxi-formats, qui sillonnent plusieurs quartiers de la ville. Telle était l'ambition des collectifs Bruit Rose, Distill, Hillbilly, Mates et les Viatiques quand ils ont lancé la première édition en mars dernier. Le festival, qui avait fait grand bruit, est de retour au printemps. Une initiative culturelle, nationale et indépendante !

©Bordeaux Electronic Week-End 2022 

BEW : 7 événements programmés sur 5 lieux bordelais

Ce long week-end de musique avec une programmation 100% électro (en quasi non-stop) se tiendra du 7 au 9 avril. Objectif : mettre en avant la musique électronique locale et nationale et montrer (s'il était encore nécessaire) que Bordeaux est aujourd’hui une scène électronique émergente incontournable.

Ce marathon électronique immersif proposera 7 événements programmés sur 5 lieux à travers la capitale girondine. Parmi eux ? Open Air, Warehouse (Dj set dans un lieux de grande capacité) et Club (discothèque). L’annonce des premiers artistes et le lancement de la billetterie se fera le 13 février, au lendemain d’un événement OFF programmé par le BEW dans un château près de
Bordeaux.

Échauffez-vous, ça va être intense ! 

Bordeaux Electronic Week-End
Du 7 au 9 avril 2023
Event Facebook

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI