istock-468161596

À Bordeaux, vous pouvez essayer l'expérience de l'Open Air Karaoké

Publié le 8 juin 2022 à 17h43

Modifié le 13 juin 2022 à 17h26

par Ella Billet

C'est une expérience inédite. Vous pourrez la tester au BAM Karaoké des Chartrons, le patron du karaoké haut de gamme et privatif, qui lance le concept de Karaoké Open Air dans 4 de ses adresses françaises dotées d’une terrasse et d'un bar. Par chance, celle de Bordeaux fait partie du lot. Alors le mardi 21 juin, la fête de la musique sera non seulement l'occasion de découvrir la nouvelle carte de cocktails signatures de l'établissement ultra-branché mais aussi (et surtout) de révéler la star qui est en toi ! 

Fête de la musique 2022 : cette année la star, c'est toi ! 

Collègues, amis, voisins et passants sont les bienvenus pour profiter de l’entrée rendue gratuite pour l’occasion et des micros mis à disposition pour exprimer leur talent sur les plus grands tubes des scènes française et internationale. Un grand catalogue avec plus de 25 000 chansons sera accessible gratuitementLe Karaoké Open Air sera disponible dès l'ouverture à 18h, il sera en accès libre dans le bar. Pour en profiter, il suffit de commander un verre. Et croyez-nous, vous ne devriez pas vous faire prier...

À savoir que ces karaoké open air sont également proposés les vendredis et samedis de 18h à minuit. Si toutefois vous manquiez à l'appel du 21 juin, vous pourrez vous rattraper ! 

Alors, résisterez-vous à l'appel de la scène ? 

Toutes les infos par ici

BAM Karaoke Box
36 rue Cornac, Bordeaux
Site internet

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
bordeaux-ville

Le centre-ville de Bordeaux sera définitivement interdit aux voitures d'ici 2026

Publié hier à 20h30

par La Rédac'

Une annonce retentissante vient de secouer Bordeaux : le centre-ville sera totalement interdit aux voitures au 1er janvier 2026. Ce projet ambitieux, porté par la mairie, a pour objectif de transformer radicalement la circulation dans la ville, en mettant un terme définitif à l’ère des véhicules motorisés au cœur historique de la capitale de la Gironde.

La fin définitive des moteurs à Bordeaux

D’ici deux ans, le centre de Bordeaux deviendra une vaste zone piétonne, où seuls les transports publics, les vélos, et les piétons auront accès. Les rues bordelaises, qui avaient déjà fait l'objet de quelques expérimentations ces dernières années, seront entièrement réaménagées pour offrir un espace plus sûr et agréable à ses habitants et à ses visiteurs.

Le coût total du projet est estimé à 450 millions d’euros, une somme qui comprend l'installation de nouvelles infrastructures de transport, des aménagements paysagers et l’extension du réseau de tramway. Pierre Lemoine, adjoint au maire de Bordeaux, souligne que "cette initiative fait partie d’un plan à long terme pour redonner de l’air à nos quartiers, améliorer la qualité de vie et réduire la pollution. Bordeaux doit se réinventer et devenir une ville modèle en matière de mobilité durable."

Un nouveau centre-ville aménagé par étapes 

Le projet sera progressivement mis en œuvre à partir de juin 2025, avec des premières étapes qui concerneront les zones autour de la Place Pey-Berland. Les rues commerçantes comme la rue Sainte-Catherine seront parmi les premières à bénéficier de cette nouvelle configuration. Le planning des futures zones est actuellement en cours d'élaboration.

Les répercussions pour les Bordelais sont importantes. Marie Legrand, commerçante de la rue du Loup, se dit optimiste : "Cela risque de changer beaucoup de choses, mais à long terme, je crois que ce sera bénéfique pour tous. Plus de piétons, plus de cyclistes, moins de voitures : c’est un futur que j’attends avec impatience."

À Bordeaux, la voiture cède donc définitivement sa place à la mobilité douce, et les Bordelais pourront profiter d’un centre-ville plus calme et plus écologique d’ici 2026.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI