Passage du Désir, l’acteur incontournable français des cadeaux pour les grand.e.s organise régulièrement des sondages pour faire état des ébats des français. Et il s'est aperçu que plus de 60% des répondant.e.s se renseigneraient sur internet et sur les réseaux sociaux, en marge de lectures d’ouvrages spécialisés ou de magazines généralistes.
Alors, la marque aux multiples boutiques (Paris - 6 boutiques -, Nantes, Lille, Marseille, Bordeaux, Nice) et au site internet riche de 360 000 visiteurs uniques par mois a souhaité lancer une campagne pour sensibiliser les Français.es au développement durable de leur couple avec le vote pour le.la candidat.e qui pourrait représenter la République du Désir en 2022.
Les candidats sont des sextoys représentatifs de la société
Les candidats se présentant pour la Présidence de La République du Désir ont chacun des programmes permettant de rendre la sexualité bienveillante, accessible et décomplexée. Cette campagne, ludique et signifiante, débutera dans toutes les boutiques Passage du Désir de France dès le 1er avril avec un bureau de vote improvisé. Les boutiques participantes seront estampillées d'un sticker « Bureau de vote ».
Les candidats sont des sextoys dont l’esthétique est détournée de manière à ce qu’ils soient à peine discernables derrière leurs accessoires, et leur slogan. Parmi eux : Edith le rabbit - "Détendez-vous", Ludo le dildo "Le respect des traditions", Bastien l’anneau pénien - "L’union fait la force" et Margaux l’aspi à clito- "Pour un nouveau souffle". Des urnes seront mises en place au sein de chaque boutique. Alors, lequel choisirez-vous ?
Un quinquennat de sextoys à gagner
Les clients pourront voter du 1er au 13 avril. Ils devront remplir le bulletin de vote mis à disposition et insérer leur bulletin au sein de l’urne. L'opération, plus vraie que nature, reprendra les codes d'une éléction classique. Avec un débat vidéo entre les 2 finalistes le 13 avril sur le compte instagram du shop à l'issue du premier tour et un 2ème tour lancé le 19 avril.
Dans la foulée du 13 Avril 2022, un tirage au sort sera réalisé pour qu’un.e citoyen.ne de la République du Désir puisse gagner un quinquennat de sextoys. Une opération de taille, pour un résultat jouissif !