Après le succès de leurs 3 ouvertures lilloises, le berceau de la marque, les fondateurs nordistes Baptiste Dufossez et Joseph Timmermans débarquent dans la cité du vin pour y installer leur nouvelle adresse un peu dingue !
300 m2 dédiés à la bière craft
Cette taproom born in the 90's (qui se définit par un lieu où une brasserie vend ses propres bières) aura une vaste superficie de 300 m2 dédiés à l’univers de la bière craft. BackYard disposera de ses propres cuves de brassage, signature de la maison, pour régaler ses futurs “briqueurs” de mousses aux parfums éclectiques, expérimentaux et un peu dingues (dont certaines fermentées dans des barriques de vin rouge). Quelques exclusivités ponctueront la carte, comme la "IPA" créée pour l'occasion avec l'Effet Papillon.
©Brique House Bordeaux
Une carte food inspirée des states
Cerise sur le houbon ? Une carte food, aussi, fera la part belle à la street food créative et accessible, inspirée des recettes iconiques de la pop-culture US ( Big Onion rings, Pizzas, Lobster rolls, Fried Chicken...). Côté déco, la marque Brique House maintient la même recette : un décor inspiré du meilleur de la culture 90’s... Pouvant accueillir jusqu’à 230 places, dont 50 en terrasse, cette nouvelle adresse aux murs peints d’un rose ultra percutant dénote dans le quartier.
La nouvelle arène festive bordelaise
Véritable terrain de jeu expérimental consacré à la pression , ce dernier-né de la big family Brique House est l’expérience la plus attendue de la rentrée 2023; un pied-levé à l’emblème totem de la ville, le vin, et qui aura de quoi faire tourner la tête à tous les épicuriens amateurs de bons breuvages. "OOOPS... I BREWED IT AGAIN".
©Brique House Bordeaux
Brique House - Taproom Bordeaux
40 Allée d'Orléans, 33000 Bordeaux
Ouvert le midi et le soir