istock-1128055695

Où manger les meilleurs gyozas de Bordeaux ?

Publié le 12 février 2021 à 10h22

Modifié le 17 mai 2023 à 10h34

par La Rédac'

Un soir à Shibua

Ce petit havre de découvertes culinaires japonaises te proposeras des gyozas maisons au porc et aux crevettes dignes de ce nom ! Leur formule bento cuit un plateau repas composé de brochettes
de poulet, de crevettes panées, de gyozas, de kaarage poulet et de riz, fait des ravages auprès de leur clientèle. En plus, le menu midi n’est qu’à 12€.. Bref on te recommande Un soir à Shibuya pour te régaler avec leurs bons plats traditionnels faits maison, dans une ambiance conviviale.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @myfoodinbordeaux

44 Rue Saint-Rémi, 33000 Bordeaux
Livraison ici


Yamato

Ton cœur balance entre leurs gyozas aux légumes ou ceux au poulet ? Aucun problème, la carte propose même des gyozas aux légumes ET au poulet. Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu auras l’embarras du choix dans ce restaurant situé à Talence Même la carte des boissons est bien fournie : des bières brassées au Japon à leur sélection de saké, il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, leurs plats sont tellement beaux que tu n’oseras pas les manger. Ne te gêne pas, dévore tout , mais pense à prendre une jolie photo pour Instagram !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ham (@ham.stramgram)

20 Allée du 7ème art, 33400 Talence
Livraison ici


Unami Ramen

Si, comme le nom l’indique, les ramens règnent en maître dans ce restaurant à deux pas de Sainte-Catherine, tu peux prendre en entrée leurs raviolis au poulet ou aux légumes. En plus, ils proposent même un Gozya Bun, la version japonaise du Bobun ! Tentant non ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicolas Funamb (@founamb)

8 Place Fernand Lafargue, 33000 Bordeaux
Livraison ici


Haha Asian Street Food

En passant la porte de ce restaurant, tu te retrouveras téléporté dans un izaka traditionnel d’une petite rue d’Osaka. Tu pourras te délecter de tes gyozas comme si tu te trouvais au Japon ! Que demander de mieux ?

20 Rue des Faussets, 33000 Bordeaux
Livraison ici


Osakyo

Ce bar à sushis propose des produits frais, issus d’agriculture biologique de la région et du saumon label rouge. Tu peux y aller les yeux fermés, il y aura du gyoza de qualité !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Romain Pilleux (@wolfhyy)

61 Rue Delbos, 33300 Bordeaux
Livraison ici


Konnichiwa

A côté du centre commercial de Mériadeck se trouve ce petit restaurant japonais où les prix sont des plus abordables. Alors après le ciné avec bae, pourquoi ne pas aller se goinfrer de gyozas et de sushis à Konnichiwa ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Antho 🍏 (@anthopom)

22 Rue Saint-Sernin, 33000 Bordeaux
Livraison par ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
festival-isulia-bordeaux

Un Open Air de 8H va avoir lieu dans une ancienne raffinerie en plein Bordeaux

Publié hier à 18h30

par La Rédac'

L’arrivée du printemps célébrée à ciel ouvert

Isulia signe le grand retour des Open Air printanniers le samedi 19 avril 2025, à La Cité Bleue, dans le quartier de Bacalan. De 16h à 00h, ce format condensé du festival Isulia promet un concentré d’énergies plurielles et de créations engagées, entre concerts, performances artistiques et espaces immersifs. Organisé dans les vestiges industriels d'une ancienne raffinerie réinventée en haut lieu culturel, l’événement s’annonce comme un moment fort de la saison avec plus de 1000 m2 dédiés à la fête. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Isulia Festival (@weareisulia)


Une fusion entre danse, exploration et partage

Né en 2021, Isulia dépasse les frontières d'un simple festival : c’est un espace vivant, libre et inclusif, où s’entrelacent création, réflexion et engagement. Témoin des mutations artistiques et sociétales, il s'affirme comme un laboratoire d’idées et une plateforme pour les nouvelles voix de la culture indépendante. Isulia défend une vision fédératrice de la fête, où l'art rencontre le sens, et la musique, les consciences.

isulia-bordeaux©François Blanchard

Pensé dans une logique écoresponsable, l’événement privilégie les circuits courts, les options végétariennes et la réduction des risques, avec la présence d'une brigade de bénévoles et de dispositifs de prévention pour garantir un espace sûr et bienveillant à tous·tes.

Un line-up exigeant, pensé pour surprendre et rassembler

Parmi les artistes attendus, le duo Belaria B2B Soyoon réunit deux figures montantes de la scène électronique. Belaria, résidente du Badaboum et de Rinse France, tisse ses sets entre EBM, Italo Body Music et techno planante, dans une esthétique post-punk affirmée. À ses côtés, Soyoon — originaire de Séoul et révélée par Boiler Room — infuse ses performances d’une énergie rave 90s et d’éclectisme radical, forte de résidences au Macadam et au Mihn Club de Hong Kong.


Autre nom à suivre : Salomée, résidente de l’IBoat, qui mêle électro hypnotique et techno lumineuse, en distillant ses sets exclusivement sur vinyle. Le collectif local Heavydance, fer de lance de la scène bordelaise underground, complète l’affiche avec un live à haute intensité, entre puissance brute et liberté sonore.


Une onde collective hors du temps ancrée sur la scène bordelaise 

Isulia continue de tisser son identité : plurielle, indépendante, inclusive et profondément tournée vers le collectif. Bien connu des Bordelais pour sa programmation libre et vibrante, le festival Isulia avait réuni 6 000 festivaliers et festivalières, 32 artistes et groupes et 45 intervenant·e·s pour ses talks l'an dernier. Aucun doute que le prochain tome ne connaisse autant (sinon plus) de succès. 


La billetterie est en ligne 


À LIRE AUSSI