3ffy1px2lp

Mode : 3 petites adresses à découvrir d\'urgence

undefined undefined 3 décembre 2015 undefined 00h00

undefined undefined 16 mars 2017 undefined 10h47

La Rédac'

Diane, qui cumule les deux qualités de bonne copine et professionnelle de la sape, nous livre quelques-unes de ses bonnes adresses bordelaises. Cette semaine, trois boutiques résolument dans le vent et délicieusement abordables. Qui a dit qu'on ne devait faire des cadeaux qu'aux autres pour Noël ? 

 

Les Sisterettes

Comme son nom l'indique, Les Sisterette est l'œuvre de deux sœurs aux goûts assurés, qui choisissent avec minutie les divers robes, pantalons, tops et accessoires qui peuplent l'échoppe. Arborant des murs fleuris et un mobilier vintage, ce corner branché est à l'image des pièces en vente : féminin et original ! Le petit plus est évidemment l'important turn-over des collections (nouvel arrivage tous les 15 jours) et l'identité forte de la boutique, tout cela sur fond de bon rapport qualité/prix. Vous auriez tort de ne pas y entrer... Et si vous avez la flemme de mettre le nez dehors , vous pouvez même shopper en ligne via leur e-shop !

Les Sisterettes Les Sisterettes
60, rue des Remparts - Bordeaux
 


Boutique Addict

Parmi les trésors de la Boutique Addict, vous trouverez autant de vêtements et accessoires estampillés Vero Moda, Numph et consorts que de pièces de petits créateurs à des prix abordables ! Mais ce n'est pas tout ! Virginie, la propriétaire des lieux, a aussi su tirer parti de l'espace en y aménageant un coin sofa et table basse, pour une ambiance cosy à souhait. Finalement, les collections régulièrement renouvelées vous fourniront un bon prétexte pour y retourner souvent... mais on ne le dit pas trop fort.

Boutique Addict Crédit : Léa Guerrero[/caption] Boutique Addict
43, rue Des Trois Conils - Bordeaux  



Richy’s

C'est face à l'Appolo, dans le quartier branché de la grosse cloche que se cache la jolie boutique Richy's. En misant sur un comptoir en bois et des flyers bigarrés en guise de déco, c'est résolument sur l'ambiance rock vintage que le propriétaire a tablé, et ça fonctionne hyper bien ! Vous y découvrirez un espace pour les hommes et bien sûr pour les femmes, abritant de nombreuses marques comme Sessun, Cheap Monday et Molly Bracken. Le spectre des styles balaye large mais conserve une constante : le style. Petit bémol : le prix des pièces... mais la qualité se paye non ?

Richy's Richy’s
3, rue du Pas-Saint-Georges - Bordeaux