La Forêt Magique de Bordeaux : une activité unique en France
C'est unique en France ! Le Château de Reignac, domaine de 145 hectares à Saint-Loubès, transforme sa forêt centenaire un terrain de jeux mystique. Après un mois de fermeture, la Forêt Magique de Bordeaux ouvre de nouveau ses portes dès le premier juillet avec plusieurs nouveautés.
©Forêt Magique Bordeaux
Des parcours immersifs et sonores
Toute la saison, elle pourra se découvrir en journée avec quatre quêtes magiques dont une inédite pour les 4-6 ans, "L'enquête des petits sorciers", mais surtout en nocturne avec "Anima, l'appel de la forêt".
Ce nouveau parcours, proposé tous les samedis soirs de l'été emmènera les visiteurs au cœur de la forêt, le long d'un parcours entièrement sonorisé et illuminé pour une expérience aussi immersive qu'envoûtante. Appelés par Anima, l'âme de la forêt, les promeneurs sous le couvert d'une quête magique et d'énigmes à résoudre, sont amenés à réfléchir sur leur rapport à la nature. Au fil de leur aventure, ils comprendront l'importance d'observer, écouter et respecter la forêt afin de rendre toute sa force à Anima. Un conte universel pour tous les sorciers, de 3 à 133 ans !
Au total, 3 scénarios sont proposés avec chacun un niveau différent, autant pour les magiciens en herbe que les sorciers aguerris. Chacune des quêtes se déroule au beau milieu des hectares de forêt, avec des énigmes et des mystères qui diffèrent. Tout le monde trouvera bonheur (et sensations). Une aventure féerique au cœur d’un espace naturel protégé.