Karma Koma : l'île de beauté à Bordeaux
Tout commence en 2002, quand la créatrice Laurence Appietto Raffaelli, corse et balinaise d’adoption, fait sensation avec ses premiers modèles. Très vite, la marque Karma Koma tire son épingle du jeu et se démarque en cultivant une identité unique. Ses collections, imaginées en étroite collaboration avec sa styliste Emilie, sont fluides et aériennes. Les coupes, modernes et créatives, subliment les silhouettes féminines avec une singularité reconnue. 20 ans après, la marque familiale corse est toujours (sinon plus) en haut de la vague !
Comme un parfum de rétro-chic dans le dressing
Karma Koma - en clin d'œil à la chanson du groupe britannique Massive Attack - est aujourd'hui présente dans 230 points de vente en France et à l'international. Elle compte 13 boutiques conceptuelles et solaires (principalement en Corse, dans le sud de la France, à Bali et en Nouvelle-Calédonie) et vient de signer un partenariat avec Galeries Lafayette où on la retrouve à Bordeaux, Cannes, Marseille et Nice depuis cet été.
Un été coloré, féminin et résolument libre
L'occasion pour les fashion-addicts de s'emparer de sa nouvelle collection printemps/été 2024 dont l’inspiration vibre à travers les icônes du cinéma. Cette nouvelle direction artistique incarne habilement une ambiance rétro-pop & chic avec plus d'une 100aine de pièces (vêtements, accessoires, lingerie et bijoux) qui invitent au voyage. Fidèle à son ADN qui a contribué en grande partie à son succès : le dos nu Karma Koma, s’impose comme une signature. Un style "cool sophistiqué" incarné par des couleurs acidulées, des matières nobles et voluptueuses et des jeux de doublure adaptés autant pour une sortie plage remarquée qu'une longue soirée d'été.
De ses 20 ans d'expertise, et ses collections passées aux histoires passionnantes, la marque Karma Koma continue la sienne avec brio en répondant à un irrépressible besoin de liberté et habille les femmes telles des muses précieuses à l'éclat brut insulaire. Belles de jour, comme de nuit : c'est sa loi à elle du karma !