Après Paris, Toulouse et Lyon, la dernière-née des courses colorées, la Color Obstacle Rush, a atteint Bordeaux. Au programme : musique, jets de poudre fluo, obstacles et beaucoup de fun. Pour ceux que ça tente : rendez-vous le 8 avril prochain, dès 10h !
Nouvel ersatz des color runs (course colorée) qui fleurissent aux quatre coins de l'Héxagone, la Color Obstacle Rush s'invite, pour sa seconde édition bordelaise, à l'hippodrome du Bouscat. La recette commence a être connue. Inspirée de la fête traditionnelle indienne Holi, la fête des couleurs, célébrée vers l'équinoxe de printemps, les participants défilent en se faisant littéralement jeter des poudres colorées dessus. Une formule que la Color Obstacle Rush a pimenté de quelques obstacles. Comme ça, pour voir.

A mi-chemin entre parcours d'obstacles et festival musical, la course n'accorde aucune importance au chronomètre. L'idée est avant tout de s'amuser.
Pour ce faire, les organisateurs ont tout prévu. Sur une longueur de 5 kilomètres, les participants devront affronter une quinzaine d'obstacles. Toboggans géants, ballons en mousse, tunels et autre fantaisies que la direction se gardera bien de révéler, viendront agrémenter le parcours.
Pour assurer la bonne dégaine des courreurs : 5 stations de couleurs émailleront le tracé de la course. Inutile de tenter d'y échapper donc, Vous serez immanquablement maculés de fluo à la fin de l'épreuve... Et pour maintenir la motivation au max : l'Obstacle Rush se courra aux rythmes d'un Dj set live, distillé sur près de 20 points tout au long du parcours.
A vos baskets, prêts, partez !
Samedi 8 avril à 10h00 - 17h00
Event
Hippodrome Bordeaux
8, avenue de l'Hippodrome - Le Bouscat
