Battle Park : Jeux de tirs, combats et jeux gonflables aux portes de Bordeaux
Véritable paradis du loisirs outdoor, Battle Park (à 20 minutes de Bordeaux sur la route de Lacanau) se dresse en maître des EVG, des EVJF, des anniversaires ou des séminaires mémorables. En cause ? Son offre diverse et variée d'activités, adressées à tous les âges - de 6 à 99 ans.
Anciennement Fanatic Paintball, le parc multi-activités de 30 000 m2 a désormais plusieurs cordes à son arc : Laser Game, ventriglisse géant, paintball, Gel Blaster, course de frites géantes, combats de gladiateurs ou encore Battle Archery (la version light du paintball, un jeu de tirs qui demande beaucoup de dextérité)...
Son catalogue est impressionnant. Et largement assez conséquent pour proposer des olympiades de groupe (jusqu'à 200 personnes) avec pléthore de challenges surprenants. Une salle de réception permet également d'accueillir les team-buildings des entreprises avec déjeuner le midi.
Combats de sumos : le mythe japonais à Bordeaux
Autre activité proposée chez Battle Park ? Celle du combat de sumos à l'air libre. Le principe ? Les participants enfilent un déguisement rembourré - plus vrai que nature - et s'affrontent sur des tatamis pour coller au mieux aux codes japonais. Les joueurs, placés dans un cercle, ont pour objectif de faire sortir leur adversaire hors du cercle. Le costume, d'une 20aine de kilos, permet d'amortir la chute. Au tapis, tous les coups sont permis !
Lancée depuis 5 ans, cette activité rencontre un succès fou. Les combats se font en 1 contre 1. L'activité - couplée au combat de gladiateurs - est proposée au tarif de 30€ par personne (sans limite de temps). Elle est disponible du mois d'avril au mois d'octobre. L'occasion inédite de découvrir les sensations du combat japonais.
Battle Park
156 Rue Claude Debussy, 33160 Saint-Médard-en-Jalles
06 30 74 22 33
Site internet