La tradition mexicaine prend vie à Bordeaux
Si dans la culture populaire, on fête le 31 octobre, on patiente jusqu’au 2 novembre du côté du Mexique pour célébrer le Jour des Morts. Et contrairement à leurs voisins Americains, les Mexicains remplacent le glauque et l’effrayant par une explosion de couleurs et de musique. Pour changer des évènements avec scénographie post-apocalyptique et cocktails tête de morts qui vont pleuvoir sur Bordeaux, la Boca Foodcourt propose une soirée riche en bonne humeur et en couleurs le vendredi 1er novembre.
Honorer les défunts dans la joie et la musique
Cap sur le Mexique pour changer des citrouilles et des fausses araignées. Pour l’occasion, la halle gourmande dévoile un programme alléchant avec : atelier maquillage, spectacle "La Mort Joyeuse" par Allegra, live music des Mariachi México Mágico, DJ Set by Zapata pour danser sur des rythmes latinos toute la soirée de 20h à 2h et dégustation de tequila par La Ruche du Mexique.
Pour l'occasion, le foodcourt sera plongé dans une décoration fleurie et colorée immersive avec lumières chaudes, musiques typiques et un autel des morts plus vrai que nature !
Et comme toujours à la Boca, les 13 corners de restauration sera disponibles ainsi que le bar à cocktails, le caviste et le mur à bières pour une expérience aussi gourmande que festive ! Forcément, on vous invite à jouer le jeu avec une tenue haute en couleurs…
El Día de los Muertos Bordeaux
Vendredi 1er novembre de 19H à 02H
Entrée libre et gratuite
Event Facebook