Une Murder Party géante dans un vieux cabaret style années folles à Bordeaux

undefined 12 juin 2024 undefined 10h38

Juliette A

Quand un cabaret bordelaise se transforme en théâtre d'investigation 

Après avoir fait carton plein en lançant le premier escape game dédié aux contes de notre enfance, ou développer le seul et unique jeu de société crée par des professionnels de l'escape game, John Doe créé à nouveau l'évènement. Prochain programme en date ? Une Murder Party géante à Bordeaux le week-end du 22 et 23 juin. Pour l'occasion, l'expert du jeu immersif prend ses quartiers à l'Alcazar, un cabaret aux allures de speakeasy rempli d’histoire à la décoration inspirée des années folles.

Une Murder Party gigantesque de 50 joueurs 

Pendant 2 jours, les Bordelais sont invités à jouer dans un lieu atypique, dans des groupes de 20 et 50 joueurs pour résoudre une mission on ne peut plus originale tandis qu'une vente aux enchères est sur le point de débuter.

Le scénario ? "Vous vous rendez incognito dans un lieu mystérieux car une enchère clandestine est sur le point de commencer. Ce cabaret aux allures de speak easy renferme une malette avec des données sensibles prêtes à déstabiliser le monde. Faites preuve de ruse et d’astuce. Les identités de votre équipe demeurent mystérieuses, mais votre objectif est clair : découvrir vos alliés, remporter l’enchère et sauvegarder (ou pas) l’équilibre mondial. La partie débute. Que l’enquête commence "!

4 sessions par jour sur réservation

Le petit plus ? Pour une immersion totale, John Doe encourage les joueurs à venir déguisés en parrains et marraines de la pègre, gangsters ou agents secrets ! Si le rendez-vous unique et éphémère explose sa jauge habituelle, il faudra tout de même réserver pour y participer. 4 sessions auront lieu les 2 jours à 10H, 13H, 16H et 19H. Comptez 25€ par personne. 

Infos et réservations par ici
C
ode promo pour la fête des pères : PAPAMURDER qui offre 25% pour toute l'équipe