Un 6ème pop up de seconde main pour Ba&sh à Bordeaux
Fondée en 2003 par Barbara Boccara & Sharon Krief, la marque française Ba&sh poursuit son engagement en faveur d'une mode plus durable. En témoigne l'ouverture de ses boutiques éphémères de seconde main pour encourager la circularité et la durabilité.
Pour une mode plus responsable
Après avoir émerveillé les parisiennes et les lyonnaises, Ba&sh ouvre sa 6ème boutique éphémère à Bordeaux au cœur du triangle d'or - au 66 cours Georges Clemenceau - jusqu'au 21 décembre 2024. Sur place, la griffe adepte de smart-fashion qui brille pour son dressing élégant et citadin arbore une sélection soigneusement pensée de plus de 650 pièces, avec des articles automnaux et hivernaux aux couleurs de la saison.
Acheter ou déposer pour prolonger l'intemporalité des collections
Ba&sh va encore plus loin de sa démarche et propose de reprendre des anciennes pièces contre un bon d’achat valable immédiatement en ligne, en boutique et en pop-up. "Depuis le lancement de notre programme de Seconde Main, on constate une croissance significative, illustrant la qualité intemporelle de nos pièces et notre engagement pour toujours plus de durabilité" .
La marque engagée contrôle, répare et nettoie minutieusement chaque pièce avant de leur donner une seconde vie. Les articles étiquetés sont flambants neufs, dignes de la nouvelle collection. Le succès de ses différentes boutiques éphémères le confirme, Ba&sh sait évoluer au fil du temps, loin des ravages de l'industrie de la mode, et toujours avec un style qui ne prend pas une ride.
Pop up Ba&sh seconde main
66 cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux
Ouvert du lundi au jeudi de 11h à 19h
Ouvert du vendredi au samedi de 10h à 19h (fermé les dimanches)