L'aéroport de Bordeaux-Mérignac choisi comme le pire d'Europe
Pour la 2ème année consécutive, on ramène la coupe à la maison. Mais celle-ci, on s'en serait bien passée ! L'an dernier déjà, l'étude menée par le moteur de recherche de locations de vacances Holidu avec les avis recensés sur Google des internautes avait désigné l’aéroport de Bordeaux-Mérignac comme le pire aéroport de France mais aussi d’Europe avec une note de 2,7/5.
Une note encore moins bonne que l'an dernier !
Il semblerait que notre cher aéroport n'ait pas grandement progressé puisque la même place lui revient cette année, avec une note de 2,6/5. Sa rénovation n'aura visiblement pas suffi à faire changer d'avis les 5,6 millions de passagers à y être passés en 2022. Parmi eux, ils étaient près de 9000 à laisser leurs avis sur le moteur de recherches. D'après leurs témoignages, les principaux défauts constatés sont : sa taille (jugée trop petite par rapport à la Métropole de Bordeaux), son manque de commerces et son manque de places assises.
Pour compléter ce podium, on retrouve l'aéroport d’Héraklion en Grèce à la 2ème place et celui de Luton, au Royaume-Uni en 3ème place.