Suave et pétillant, doux et rafraîchissant, ce vin blanc d’Italie peut ENFIN devenir ton quotidien. Imagine donc : être généreusement payé·e à siroter du prosecco toute la journée... n’est-ce pas là le fruit de tes rêves les plus défendus ? Voilà de quoi assouvir tes fantasmes, car le caviste anglais très réputé House of Townend a (peut-être) besoin de toi. En effet, l’équipe recherche la personne idéale qui saurait déguster du prosecco toute la journée, afin de pouvoir superviser les nouveaux arrivages de vin mousseux tout en apportant des améliorations progressives aux produits existants.
House of Townend ajoute même : « Le candidat retenu sera le premier testeur dédié au prosecco au monde. Le poste est un contrat à durée déterminée d'un mois, avec un salaire très compétitif reflétant l'expérience en dégustation de vin. » Ce job exige donc une certaine endurance et un palais d’or ; lea candidat·e retenu·e devra donner son avis sur les différentes bouteilles et offrir la meilleure sélection possible pour les clients. « Par conséquent, ceux qui souffrent de maux de tête liés au vin n'ont pas besoin de postuler » précise le caviste.
Si tu as donc une véritable passion pour le vin mousseux, que tu maîtrises la langue et l'art de la dégustation et que tu rêves de passer un mois en Angleterre, alors ce job est décidément le taf idéal pour toi !
Voir cette publication sur Instagram
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.