Bonheur pour nos petons ! La marque Birkenstock ouvrira prochainement sa première boutique permanente en Gironde, au 58 cours de l’Intendance, en plein triangle d'or bordelais.
La première boutique Birkenstock de Gironde
Connue dans le monde entier pour ses sandales iconiques, la marque allemande fondée il y a plus de 2 siècles franchit une nouvelle étape dans son développement local.
Jusqu’à présent, les Bordelais pouvaient acheter les célèbres chaussures uniquement dans des boutiques multimarques ou lors de pop-up stores temporaires, notamment rue des Piliers-de-Tutelle. Cette nouvelle adresse sera le premier magasin entièrement dédié à la marque en Gironde. Les vitrines du futur commerce, situées 58 cours de l’Intendance, annoncent déjà une ouverture prévue « très bientôt », à l’approche des beaux jours.
Quand le confort devient tendance
Chaque année, les sandales Birkenstock (réputées pour leur confort et leurs semelles anatomiques) s’imposent comme un incontournable de la saison estivale.
Avec cette ouverture, le cours de l’Intendance continue d’attirer les grandes marques internationales. Après l’arrivée récente de K-Way, Birkenstock vient renforcer l’attractivité de cette artère commerçante emblématique du centre-ville.
