Cette année la Jean-Guile a vu la date de sa célébration décalée pour des raisons sanitaires évidentes mais pas de panique, c'est finalement le samedi 14 novembre que les festivités auront lieu. Vous savez comment ça se prononce (c'est pas "Jean-Guille", une bonne fois pour toutes) mais aussi comment ça se fête, sauf si vous avez passé trop de temps dans les airs mais il n'est jamais trop tard pour se mettre à jour.
Une pause standard (de 15h40 à 19h)
Alors préparez vos tartines grillées et beurrées, enfilez votre plus beau déguisement et amusez-vous comme des petits fous en rendant hommage à un grand homme aux bras trop courts, un de ceux que l'on ne peut pas oublier... Ce 14 novembre restera dans les mémoires même si l'on devra profiter de ce moment de partage à distance de la plupart de nos proches, malheureusement. Car oui, la Jean-Guile c'est avant tout le partage.
Par ailleurs on oubliera pas d'observer une pause de 15h40 à 19h mais pas besoin de le rappeler. Cette fête mondiale rendant donc hommage à l'un de nos personnages historiques favoris ne pourra pas se faire sans vous alors bonne Jean-Guile à toutes et tous et reprenez avec nous en coeur !