Pour que tu m'aimes encore, Sous le vent, My Heart Will Go On, plus recemment, encore un soir...Si vous connaissez ces tubes sur le bout des doigts et que vous n'avez pas de place pour l'unique date girondine de Céline, vous risquez d'être déçu...
Le 25 janvier dérnier l'éxploitant du Stade Atlantique annonçait LA nouvelle que les fans Bordelais de Celine attendaient depuis toujours : un concert de la Diva Quebecoise au Matmut atlantique, le 29 juin prochain.
Seulement voilà, les girondins sont réactifs ... et tenaces ! Si quelques préventes avait été mises en vente le 26 janvier pour les fans, les gichets pour le grand public ont été ouverts ce vendredi matin. Il aura fallu moins de deux heures pour distribuer les quelques 30.000 billets disponibles !
Mais le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres. Dès les guichets férmés, on a vu poindre sur les reseaux sociaux des offres de revente de tickets à des prix éxhorbitants. Et pour cause, rare en France, encore plus hors de la capitale, la chanteuse ne sera de passage qu'un soir en Gironde, avant de partir sur les route du monde, dans le cadre de sa tournée "Live 2017".
Cependant, la diva vient d'annoncer une date supplémentaire à Lille où elle ne devait se produire qu'un soir. L'éspoir est donc permis...

