Le dimanche 6 novembre, le Parc des Expositions est devenu l'antre du massage. Envahi par des tables, des huiles, des mains douces et des jurys experts, il regroupait les meilleurs masseurs de France dans son Salon Equiphôtel. Parmi les sélectionnés, on retrouvait l'enfant du pays Lilian Graignon, propriétaire avec son frère Corentin du centre Kellua situé Rue Lafaurie de Monbadon.
Un massage suédois cinétique
Le Championnat de France de massage regroupait les 38 meilleurs masseurs de l'hexagone et récompensait 4 lauréats. Lilian représentait son massage signature Kellua, un massage suédois cinétique d'une durée d'1h, 1h30 ou 2h au choix. Ce dernier est prodigué dans le centre de bien-être et de flottaison ouvert par le masseur. Lors du Championnat, le massage a été particulièrement remarqué et plébiscité par des spécialistes comme Tony Malfone et David Grand, anciens champions du monde. S'il ne figure pas parmi les lauréats du jury, il a reçu bon nombre de félicitations et de précieux conseils pour continuer à innover au sein de son centre.
Kellua : Le bien-être à portée de mains
Ouvert en Avril 2022, Kellua vous propose de découvrir la flottaison en isolation sensorielle, seul ou à deux, la cryothérapie, et le massage suédois cinétique de Lilian. Et si le cœur vous en dit, il est même possible de profiter des 2, avec des formules massage et flottaison. Objectif ? Se laisser porter, en tout sens !
Kellua
51 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux
09 73 89 26 95
70€ le massage d’une heure (105€ le massage d’une heure et demie)