« Venez comme vous êtes ». Tout le monde connaît le slogan iconique de la chaîne de fast food la plus populaire au monde. Mais saviez-vous que c’était aussi celui de Crocs ? La marque de chaussures mi-sabots mi-chaussons en plastique fait son grand retour sur le devant de la fashion sphère ces dernier temps et ne semble visiblement pas prête de s'arrêter avec cette nouvelle collab. Le début d'une grande histoire d'amour sans doute.
Retour en enfance
Pauvres lecteurs nés après 2003, pardonnez-nous, mais vous n’aurez sans doute pas les références de cette nouvelle collaboration hors du commun. Mcdo et Crocs ont décidé de nous faire voyager dans le temps direction les années 1970, quand le ponte de la restauration rapide a introduit au monde ses mascottes mythiques : Birdie, Grimace et Hamburglar. Des personnages qui ont peuplé notre jeunesse jusqu’au début des années 2000, où seul le clown iconique résiste à la censure.
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Résultat de cette inspiration : des chaussures ultra colorées, avec chaussettes et breloques assorties, histoire de pousser le style jusqu’au bout. Entre les rouges et jaunes classiques, à l’effigie des plats et du logo les plus célèbres du fast-food, et les sandales rembourées en moumoute violette, vraiment notre coeur balance.
Des pièces collectors
Si les chaussures sont disponibles depuis ce mardi 14 novembre sur le site internet de Crocs et chez certains revendeurs, attention, car il s’agit d’une édition limitée, et il n’y en aura pas pour tout le monde.
© McDonald's
Une nouvelle initiative de la part de McDonald's qui risque bien de faire le buzz, comme à chaque fois que le géant du burger annonce une nouvelle collaboration. On se souviendra du menu spécial de DJ Snake ou celui consacré à la série culte (ou pas) Emily in Paris.