istock-1249400249

Arrêté par la police, un dealer se fait passer pour Omar Sy, pépouze !

Publié le 2 juillet 2021 à 18h33

Modifié le 2 juillet 2021 à 19h33

par Agathe S

Mardi 29 juin dernier, à Montluçon, les services de police sont intervenus dans le cadre d’une procédure d’expulsion d’un appartement squatté du quartier de Bien-Assis. Et bien messieurs, mesdames, asseyez-vous bien, la suite va vous surprendre !

Des produits stupéfiants découverts sur place

Lors de cette opération, les policiers ont mis la main sur de nombreux produits stupéfiants. Une centaine de grammes de résine de cannabis, de la cocaïne et de l’héroïne ont été trouvés dans l’appartement squatté. Du matériel relatif à la vente et au conditionnement de ces substances illicites ont également été découverts sur les lieux.

Omar Sy coupable ?

Alors que la découverte était déjà surprenante, l’histoire ne s’arrête pas là. L’homme présent sur place, occupant les lieux depuis plusieurs mois, n’a pas hésité à se faire passer pour le célèbre acteur Omar Sy lors du contrôle de son identité. Et là on dit « Bravo » aux agents de police qui ont gardé leur sang froid, parce que nous, on aurait eu du mal à garder notre sérieux ! Ce mec là avait du trop regarder Lupin sur Netflix… Et à défaut d’avoir réussi son coup, il a fait réagir le vrai Omar Sy, sur twitter !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI