John Doe Escape Game est l'un des leaders du jeu d'évasion en France. À Bordeaux, il fait régulièrement parler de lui pour ses missions de qualité : enquête sur un trafic de stupéfiants dans un casino, ou dans une mine où une bombe menace d'exploser, résolutions d'énigmes outdoor au cœur de Bordeaux ... Ses évènements ne manquent pas.
John Doe créé la prison de l'angoisse à Bordeaux
À l'occasion d'Halloween, il lance "Blue Castle Dark Edition" dans une version transformée (différente de la classique) avec une mécanique changée. Changement d'énigmes, du scénario, du décor ... L'idée est de redécouvrir la mission emblématique encore plus frissonnante que d'ordinaire. Un acteur sera présent tout le long de la mission cauchemardesque qui durera bien 10 jours (contre 3 l'an dernier). Entre suspens et sacrifice, c'est aux joueurs de prendre les bonnes décisions pour se sortir de cette prison terrifiante.
Scénario ?
"Plusieurs décennies après la première mission dans la Prison de Blue Casltle, Une organisation secrète mène dans le pénitencier aujourd’hui désaffecté des expériences sur une bactérie préhistorique découverte dans une mine en Arizona. On lui trouve un gène aux propriétés exceptionnelles : le gène Z. Envoyés par John Doe pour découvrir ce qui s’y passe, vous avez été faits prisonniers. Enfermés dans la prison de l’horreur, il faudra tout faire pour vous en échapper".
Enfermés dans le pénitencier devenu lieu d'expériences diaboliques, les joueurs auront 60 minutes pour s'échapper et fuir les créatures qui s'y trouvent. En effet, ils ne seront pas seuls et devront tout faire pour espérer survivre. Le parcours, au tarif de 30€ par personne, sera proposé du samedi 22 au lundi 31 octobre. Les sessions ont lieu de 9h à 22h30. Formellement déconseillées au moins de 16 ans ...
Quand : du 22 au - 31 octobre 2022
Où : John Doe Escape Game, 07 rue d'Alembert, Bordeaux.
Tarif unique : 30€/pers.
Réservations par ici