C'est un évènement dans le domaine du cinéma chinois : l'équivalent de la série "Les feux de l'amour" va être tourné dans la capitale Girondine, avec comme décor central : la Place de la Victoire. Le tournage durera 3 mois et deux stars asiatiques assureront les rôles principaux. Si tu veux, tu peux même être figurant !
T'es un habitué de la Victoire ? Tu y vis, tu y étudies ?! Prépare toi à croiser des stars du cinéma chinois pendant ces trois prochains mois !
Et pour cause : l'équivalent de la série "Les feux de l'amour" est en tournage dans l'hypercentre de Bordeaux pendant 3 mois. Les premiers rôles seront assurés par Chen Bolin et Zhang Tian Ai, deux comédiens très populaires en Chine.
La trame de l'histoire, sensiblement la même que pour la série télévisée française, racontera l'histoire d'étudiants chinois. Au programme : amours, désamours, espoirs et trahisons.
La série sera diffusée sur la célèbre chaîne Hunan TV, l'équivalent de TF1 en Chine qui fidélise pas moins de 80 millions de téléspéctateurs.
La Victoire en décor central
Le quartier de la Victoire, sa Place et son Université seront les principaux lieux de tournage. Mais les caméras franco-asiatiques arboreront aussi d'autres lieux emblématiques de Gironde et de la belle-endormie. Parmi eux : le Jardin Public, la Place de la Bourse, Arcachon et Saint-Emilion.
Tu veux être figurant, et payé ?!
D'après le journal Sud-Ouest, l'équipe de tournage composée de 120 personnes recherchent des figurants disponibles du 23 août au 3 septembre et le 8 septembre 2018. L'éxperience est rémunérée. Pour tenter ta chance, il te suffit d'envoyer un CV, une photo, tes mensurations ainsi que tes disponibilités à l'adresse suivante : castingcrocodile@gmail.com.