11b5bgnvd6

Garorock lance son festival en hiver à Bordeaux !

Publié le 29 août 2019 à 09h10

par Juliette A

Trop impatient d'attendre l'été pour participer à ton festoch favori ? T'as de la chance, ce bougre pourrait bien voir apparaître un autre petit frère (en plus de Garosnow) qui, lui, se déroulerait pendant la saison hivernale. Noël avant Noël en somme. Affaire à suivre, de très près !

L'information nous vient de nos confrères Sud-Ouest Bordeaux et ne laissera aucun festivalier aguerri indifférent. 

Fini les hivers moroses et vides d'entrain. Désormais, Garorock aura raison de nous, non plus seulement au mois de juin dans la (devenue légendaire) commune de Marmande mais également l'hiver. Avec pas moins de 160 000 festivaliers cette année, une envergure grandissante et une renommée certaine, le festival est un des évènements culturels incontournables de la région. 

Garo bientôt au Parc des Expos

Et il semblerait que son rachat par le groupe Vivendi en l’automne 2018 l'ait encore fait monter d'un cranc.

Vous aviez adoré Garosnow, son édition montagnarde en février dernier, mais le festival ne compte pas s'arrêter là. Après les Pyrénées, il part à la conquête de Bordeaux. On nous souffle à l'oreille que l'édition hivernale se tiendrait au mois de décembre au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac. Stay tuned, on revient vers vous dès qu'on en sait plus ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
violette-sauvage-bordeaux

Le plus grand vide-dressing de France revient à Bordeaux aux Vivres de l'Art

Publié aujourd'hui à 08h30

par La Rédac'

Après une longue attente, Violette Sauvage Bordeaux revient le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025 pour un week-end de shopping responsable et convivial aux Vivres de l’Art. Ce marché vintage et créatif, devenu un rendez-vous immanquable pour les amoureux de mode, vous invite à redécouvrir la seconde main sous un nouveau jour : celui de la qualité, de l’éthique et de la convivialité.

violette-sauvage-bordeaux

Un week-end 100% seconde main à Bordeaux

Au programme de ce week-end unique : entre 100 et 150 exposants venus brader leurs trésors, Violette Sauvage vous propose une sélection variée de vêtements, accessoires, bijoux et créations de créateurs. Les pièces uniques et les bons plans sont au rendez-vous et attirent chaque saison entre 2 000 et 3 000 visiteurs prêts à dénicher des perles rares tout en consommant de manière plus responsable.

violette-sauvage-vivres-art-bordeaux

Mais Violette Sauvage, ce n’est pas qu’un vide-dressing. C’est aussi une expérience à part entière. Les animations se multiplient tout au long du week-end, pour rendre l’événement encore plus attractif. Attendez-vous à des food trucks savoureux pour une pause gourmande, mais aussi des ateliers de tatouages, des piercings et même la présence d'une voyante pour pimenter l’expérience. 

vide-dressing-bordeaux

Adresse: 4 Rue Achard, 33300 Bordeaux, France


À LIRE AUSSI