visiter-londres-jacuzzi

Il est possible de visiter Londres à bord d’un spa avec bières illimitées

Publié le 23 juillet 2018 à 09h44

Modifié le 13 novembre 2024 à 17h46

par La Rédac'

Ça ressemble à l’idée du siècle… Une entreprise néerlandaise vient de réaliser le rêve fou de très nombreuses personnes. Le concept : naviguer dans des bateaux-jacuzzis à travers les canaux de Londres. Ça donne déjà envie mais ça ne s’arrête pas là.

Les chanceux peuvent ainsi se relaxer dans une eau chauffée à 37 degrés (par les flammes d’un feu de bois disposé à l’avant du jacuzzi, entre quatre plaques d’acier) pendant que l’embarcation sillonne les eaux pour leur faire découvrir la ville. Le bonheur absolu. Pour l’heure, ces bateaux insolites naviguent sur le célèbre Regent’s Canal, mais leur aire de jeu pourrait bien s’agrandir s’ils rencontrent le succès escompté. On n’en doute pas trop…


Un jaccuzzi, des bières fraîches et Londres

Chacun des jacuzzis flottants peut accueillir jusqu’à 7 passagers. Cerise sur le gâteau : vous pouvez monter à bord avec vos propres boissons. Que vous soyez plutôt champagne ou bière bien fraîche, n’hésitez pas à pousser un peu plus le vice en sirotant votre breuvage favori. Pour les moins rassurés, un numéro d’urgence est disponible en cas d’incident et les jacuzzis sont tracés par les équipes HotTug qui ne sont jamais très loin en cas de pépin.

Un grand luxe qui a un prix costaud : 243€. Ça fait cher le petit plaisir coupable mais ça ne fait que 34€ par personne pour une embarcation de sept veinards. Autant dire que le jeu en vaut largement la chandelle.

Jacuzzi + bière + Londres = paradis !


HotTug
Islington Boat Club, 16-35 Graham St, Islington, N1 8JX.
Métro : Angel Station.
Prix : £220 pour 7 personnes par embarcation
Réservations par ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
bordeaux-stalingrad-place

Cette place emblématique de Bordeaux va être métamorphosée en square géant

Publié hier à 18h00

par La Rédac'

Bordeaux : La place du Lion fait peau neuve 

À Bordeaux, la place Stalingrad, jusqu’ici dominée par les transports, s’apprête à vivre une transformation spectaculaire. D’ici 2027, elle affichera un tout nouveau visage, plus vert, plus calme et résolument tourné vers les mobilités douces.

Depuis février 2022, la place est interdite aux voitures, et les premiers travaux ont déjà débuté pour préparer le terrain. Ce projet, d’une ampleur inédite, est conçu pour transformer ce carrefour en un lieu de vie apaisé. Le budget total atteint 5 millions d’euros, et inclut des aménagements sur les quais Deschamps et Queyries.

stalingrad-bordeaux-travaux©Bordeaux Métropole / ©Signes Paysages

Un nouveau poumon vert en ville 

L’un des objectifs majeurs de cette transformation est la renaturation de l’espace. 4 220 m² de sol seront désimperméabilisés pour laisser place à la végétation. 53 arbres, accompagnés de milliers de plantes, enrichiront le paysage pour favoriser la biodiversité et offrir un refuge de fraîcheur au cœur de la ville. Naturellement, ce projet répond à un enjeu écologique et tend à contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique.

Le réaménagement mettra également l’accent sur la sécurité et le confort des usagers : des pistes cyclables élargies, des trottoirs agrandis et de nouveaux espaces dédiés aux piétons et voyageurs du tramway seront créés. Les quais seront aménagés en belvédère, avec une vue imprenable sur la Garonne.

Le chantier de grande envergure s’ouvrira à partir d’avril 2025 et la place Stalingrad deviendra, d’ici 2 ans, un nouveau poumon vert pour les Bordelais.


À LIRE AUSSI