euq28ss37f

Les images les plus folles d'Instagram !

Publié le 18 avril 2019 à 15h54

Modifié le 14 juin 2019 à 15h55

par La Rédac'

Qui serait prêt à tout pour des likes sur Instagram ? Qui serait même prêt à mettre sa vie en péril pour des likes sur Instagram ? Apparemment ce couple d’instagrameurs, qui aurait perdu toute notion de réalité et de raison, et qui serait bien décidé à faire le buzz coûte que coûte. 


Faire les foufous sur Instagram, ce ne sera pas la première ni la dernière fois que l’on assiste à ce genre de cliché ! Mais cette fois, la photo de ce jeune couple fait polémique ! Kelly Castille et Kody Workman partagent leur vie de vacanciers quasi quotidiennement avec leurs milliers de followers et on peut le dire, nous agacent en plus de nous faire rêver.

Entre cascades majestueuses, plages de sable blanc, eaux turquoises et activités sous-marines en Indonésie, leur feed suscite une certaine envie ! Mais c’est surtout suite à l’une de leurs publications datant du mois d’avril que ce couple s’est attiré les foudres des internautes. La photo montre Kody dans une piscine à débordement en train de tenir sa compagne Kelly à bout de bras dans le vide, dans la ville d’Ubud à Bali, mettant ainsi sa vie en péril.

Bien que le post ait suscité pas loin de 40 000 likes, les commentaires sont assez violents. Les followers se révoltent face à tant d’irresponsabilité et d’inconscience et se plaignent que ce couple donne de mauvaises idées aux instagrameurs novices souhaitant imiter ce genre de comportement pour la pêche aux likes ! Kody se serait justifié auprès de certains médias, expliquant que l’idée venait de sa compagne et qu’une autre piscine se cachait en réalité en contrebas… La photo aurait donc été coupée pour un résultat encore plus incroyable !

On ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire grimper la jauge des likes, et ce ne sont malheureusement pas les seuls à tenter l'impossible contre quelques likes de plus. Certains bloggeurs se rendent d'ailleurs dans ces destinations prisées pour faire la meilleure photo ou celle qui "buzzera" le plus, quitte à se mettre en danger.

Au bord d'une falaise, suspendu dans le vide à un rocher, assis sur des rails ou à même un lac gelé, perdu au milieu de requins, dans des couloirs de métro, accroché à un puits... Tout extrême est bon pour avoir le meilleur shot ! 

Les photos parlent d'elles-mêmes, vous reconnaîtrez sans doute certaines destinations !

Une publication partagée par @imminnesotamade le

Une publication partagée par Fazzy (@fazzy369) le

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
bordeaux-ville

Le centre-ville de Bordeaux sera définitivement interdit aux voitures d'ici 2026

Publié hier à 20h30

par La Rédac'

Une annonce retentissante vient de secouer Bordeaux : le centre-ville sera totalement interdit aux voitures au 1er janvier 2026. Ce projet ambitieux, porté par la mairie, a pour objectif de transformer radicalement la circulation dans la ville, en mettant un terme définitif à l’ère des véhicules motorisés au cœur historique de la capitale de la Gironde.

La fin définitive des moteurs à Bordeaux

D’ici deux ans, le centre de Bordeaux deviendra une vaste zone piétonne, où seuls les transports publics, les vélos, et les piétons auront accès. Les rues bordelaises, qui avaient déjà fait l'objet de quelques expérimentations ces dernières années, seront entièrement réaménagées pour offrir un espace plus sûr et agréable à ses habitants et à ses visiteurs.

Le coût total du projet est estimé à 450 millions d’euros, une somme qui comprend l'installation de nouvelles infrastructures de transport, des aménagements paysagers et l’extension du réseau de tramway. Pierre Lemoine, adjoint au maire de Bordeaux, souligne que "cette initiative fait partie d’un plan à long terme pour redonner de l’air à nos quartiers, améliorer la qualité de vie et réduire la pollution. Bordeaux doit se réinventer et devenir une ville modèle en matière de mobilité durable."

Un nouveau centre-ville aménagé par étapes 

Le projet sera progressivement mis en œuvre à partir de juin 2025, avec des premières étapes qui concerneront les zones autour de la Place Pey-Berland. Les rues commerçantes comme la rue Sainte-Catherine seront parmi les premières à bénéficier de cette nouvelle configuration. Le planning des futures zones est actuellement en cours d'élaboration.

Les répercussions pour les Bordelais sont importantes. Marie Legrand, commerçante de la rue du Loup, se dit optimiste : "Cela risque de changer beaucoup de choses, mais à long terme, je crois que ce sera bénéfique pour tous. Plus de piétons, plus de cyclistes, moins de voitures : c’est un futur que j’attends avec impatience."

À Bordeaux, la voiture cède donc définitivement sa place à la mobilité douce, et les Bordelais pourront profiter d’un centre-ville plus calme et plus écologique d’ici 2026.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI