chienjapcouv

Un japonais réalise son rêve en devenant un… chien

Publié le 20 juin 2022 à 16h17

Modifié le 20 juin 2022 à 20h02

par Pauline Pinoy

Le japonais Toko-san est un amoureux des boules de poils. Plus que ça, il aimerait lui même en devenir une. Pour cela, l’homme a fait fabriquer un costume de chien sur-mesure pour réaliser son souhait le plus cher.

Une création par des spécialistes de costumes de cinéma 

Pour réaliser son rêve, Toko ne fait pas les choses à moitié. Il fait appel à la société Zeppet, spécialisée dans les costumes de cinéma. Au total, il a fallu 40 jours à l’entreprise pour fabriquer la création. Un costume plus vrai que nature qui est - on vous l’avoue - assez perturbant. 

Toko a jeté son dévolu sur la race du Colley, un chien au poil très long et épais qui efface facilement le côté humain de sa silhouette. Au total cette transformation est loin d’être gratuite, cet homme a dépensé deux millions de yens soit environ 14 700 euros

Des vidéos virales sur la toile 

Cet achat insolite a très vite intrigué la toile et ses publications sur les réseaux sociaux sont devenues virales. On peut le voir dans une série de vidéos sur Youtube, sous le pseudonyme de Toko. Sur les images on le voit déguisé en Colley en train de se rouler sur le sol, se coucher et même en train de jouer au ping-pong ! 

Aussi insolite que cela puisse paraître, on est content qu’il se sente bien ainsi. En tout cas on espère qu’il garde quelques habitudes humaines comme manger de la vraie nourriture et pas des croquettes. Après, chacun ses goûts. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
violette-sauvage-bordeaux

Le plus grand vide-dressing de France revient à Bordeaux aux Vivres de l'Art

Publié aujourd'hui à 08h30

par La Rédac'

Après une longue attente, Violette Sauvage Bordeaux revient le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025 pour un week-end de shopping responsable et convivial aux Vivres de l’Art. Ce marché vintage et créatif, devenu un rendez-vous immanquable pour les amoureux de mode, vous invite à redécouvrir la seconde main sous un nouveau jour : celui de la qualité, de l’éthique et de la convivialité.

violette-sauvage-bordeaux

Un week-end 100% seconde main à Bordeaux

Au programme de ce week-end unique : entre 100 et 150 exposants venus brader leurs trésors, Violette Sauvage vous propose une sélection variée de vêtements, accessoires, bijoux et créations de créateurs. Les pièces uniques et les bons plans sont au rendez-vous et attirent chaque saison entre 2 000 et 3 000 visiteurs prêts à dénicher des perles rares tout en consommant de manière plus responsable.

violette-sauvage-vivres-art-bordeaux

Mais Violette Sauvage, ce n’est pas qu’un vide-dressing. C’est aussi une expérience à part entière. Les animations se multiplient tout au long du week-end, pour rendre l’événement encore plus attractif. Attendez-vous à des food trucks savoureux pour une pause gourmande, mais aussi des ateliers de tatouages, des piercings et même la présence d'une voyante pour pimenter l’expérience. 

vide-dressing-bordeaux

Adresse: 4 Rue Achard, 33300 Bordeaux, France


À LIRE AUSSI