capture-d-cran-2021-03-03-09-22-40

Koh Lanta : deux candidates bordelaises dans la prochaine saison

Publié le 3 mars 2021 à 09h08

Modifié le 3 mars 2021 à 09h34

par La Rédac'

La prochaine saison de Koh Lanta débutera le vendredi 12 mars prochain. Et si on attend chaque année avec impatience le retour de l'émission phare de TF1, cette année sera encore plus spéciale avec, au casting, deux candidates originaires de la Gironde. Pour cette 27ème saison (que le temps passe vite), 10 aventurières se sont envolées pour la Polynésie Française. Toutes, avec la même ambition de remporter les 100 000€ à la clé. Parmi les 10, 2 viennent de chez nous.

La cadette Marie, 25 ans qui étudie l'évenementiel et la communication. Fille de militaire, cette coquette-sportive a dès le plus jeune âge était habituée à déménager et découvrir de nouvelles contrées. Course à pied, compétition, trail en Martinique ... Elle a plusieurs cordes à son arc et ne tarit pas de détermination pour se surpasser. Le tout, avec un sourire et une féminité délicieuse

La seconde candidate se prénomme Sylviane et vit en bord de mer. De nature autoritaire, la maître-nageuse ne manque pas de caractère. Forte de son dynamisme et son autorité naturelle, elle est habituée à diriger une équipe. Son sens inné de l'organisation et sa pédagogie font d'elle un maillon fort d'une équipe. "Avec moi, ce qui coince c'est les faignants, les tire-au-flanc. Ça dans l'équipe, j'en veux pas !" précise-t-elle dans son portrait vidéo.

Pour retrouver nos 2 aventurières, rendez-vous le 12 mars à 21 heures. Cette année encore, la saison s'annonce explosive ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI