Chaque mercredi soir de 18h à 00h, l'IBOAT organise son cinéma à ciel ouvert. Au programme : projections de films, DJ set, transats et pop-corn dans un cadre qui fleure bon l'été et les vacances. Un rendez-vous incontournable pour prolonger l'été.
Certains d'entre vous se sont peut-être déjà essayés aux cinémas en plein air de l'IBOAT. Ils ont eu lieu chaque mercredi d'été depuis le mois de juin.
Le synopsis ? Une projection de films sous les étoiles, accompagnée d'un DJ set, de transats confortables et de pop-corn (tradition oblige) pour les plus gourmands.
"Virgin Suicides" : un cauchemar doucereux et empoisonné
Ce mercredi 28 août à partir de 18h c'est le film américain "Virgin Suicides" qui sera projeté sur la terrasse urbaine la plus branchée de la ville dans la pénombre des Bassins à Flots. Le premier long métrage de Sofia Coppola, sorti en 1999 sera suivi d'un Dj set de la pétillante Pauline Roquefeuil.
Alors que l'IBOAT vient de lancer sa nouvelle terrasse de 400 m2 juchée sur la Garonne, l'adresse ne târit pas d'idées pour la faire vivre. Concerts gratuits, cinoches en plein air, barbec', family markets, fooding et animations en tout genre ont et rythmeront encore le lieu pendant tout l'été. Et une fois le film terminé, l'apéritif honoré, les papilles comblées et la story Instagram alimentée, il ne reste plus qu'à emprunter la passerelle pour rejoindre le club. C'est alors le début d'une parenthèse hors du temps ...
Virgin Suicides
Mercredi 28 août de 18h à 00h
Event Facebook