qstg7svp4n

La fête du mojito fait son grand retour à Bordeaux

undefined undefined 17 avril 2018 undefined 08h04

Antoine Lebrun

S'il y a bien une chose qu'on ne nous enlèvera jamais, c'est bien le bonheur de siroter un mojito en terra ! Aujourd'hui, on vous parle donc d'un event qui fera à coup sûr des heureux : le grand retour de la fête du mojito début juin 2018 ! Tout est indiqué dans le nom, pendant plusieurs jours, le rhum coulera à flot ! 

Après une première édition de chauffe, la fête du mojito revient et fait peau neuve ! Première nouveauté ? Les pass ne sont désormais plus entre 8 et 10 euros mais bien gratuits ! Vous pouvez d'ailleurs déjà les télécharger ici ! Les établissements partenaires seront décorés pour l'occasion et bénéficieront d'animations comme des concerts, des cadeaux, des cours de salsa... ! De quoi faire la fête dans une bonne ambiance de ouf juste avant le lancement de la Coupe du Monde de foot ! 

Pour cette fête d'envergure nationale, on compte environ 500 000 participants dans toute la France. "Une fête du mojito avec deux ou trois bars sur une place, cela peut être très sympa ! Ce doit être une fête populaire, comme l’est le mojito ! Plus il y aura de participants dans une ville, plus les établissements seront incités à participer", explique S. Rascol organisateur de la fête.

Vivement le mois de juin, ça va être bouillant !  


La fête du Mojito

7, 8 et 9 juin 2018
GRATUIT

Site web