kjaht7ibd1

La nouvelle tendance WTF des dents arc-en ciel

Publié le 6 novembre 2018 à 12h01

Modifié le 7 novembre 2018 à 08h34

par La Rédac'

Les nouvelles tendances, ça va, ça vient, parfois on plonge, parfois on se dit qu’on n’aurait jamais dû. Surtout quelques années après, on se demande bien pourquoi on a flanché. Mais les idées farfelues, ce n’est pas ça qui manque, et Instagram a quelques perles rares en stock. Focus sur les dents arc-en-ciel, cette fois. Mais pour quoi faire ? Ça, on aimerait bien le savoir...


De nombreux hurluberlus apparaissent sur Instagram avec les dents colorées en bleu, rose, vert, jaune, doré, argenté ou même multicolore. Les rainbow teeth sont à l’antithèse du sourire bright zéro défaut, et ça par contre on adhère !

Mais d’où ça vient ? De la marque américaine CHROM, qui a créé ce vernis à dents. Tout comme un vernis à ongles, il s’applique sur les dents en une fraction de seconde et dure jusqu‘à 24h. Paraîtrait-il qu’il resterait intact quand on mange, et n’aurait même aucun goût... Donc pas de panique si tu veux jouer la star aux gold teeth quand tu manges tes pâtes aux truffes, ça ne gâchera pas ton plat ! CHROM te propose même de faire des mix de couleurs pour rendre ton sourire encore plus loufoque... À vrai dire, plus rien ne nous étonne. Le top de la tendance : assortir la couleur de ses cheveux à celle de ses dents ! 

La folie n’a pas de prix puisqu’il faut quand même compter entre 18 et 22$ pour ce gloss à dents ! Être créatif c’est bien, le WTF c’est bien aussi, mais les rainbow teeth c’est peut-être un peu moins bien... Malheureusement pour nous et pour vous, Halloween est derrière nous, mais allez, on ne meurt pas idiot et on teste les dents gold & silver pour le Nouvel an !

Plus d'infos 

 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
randonnee-bassin-arcachon

Une randonnée de 7 jours permet de découvrir tous les secrets du Bassin d'Arcachon et du Cap Ferret

Publié aujourd'hui à 09h00

par La Rédac'

So'Inspyration, expert des immersions nature, invite les amoureux de paysages authentiques à se perdre dans les chemins pittoresques du Bassin d’Arcachon, ce paradis de nature sculpté par l'eau. L'agence de voyages vient de lancer la première randonnée pédestre en liberté disponible toute l'année.

plage-dune-du-pilat©Serano-Grocq

Découvrir le Bassin d’Arcachon à pied

Au programme ? Une semaine pour découvrir la beauté du bassin sous toutes ses coutures. De la dune du Pilat, aux cabanes ostréicoles typiques du Cap Ferret en passant par les plages sauvages, les résidences de charme du coin ou les forêts de pins... Cette balade en liberté allie aventure et douceur de vivre et emprunte les meilleurs chemins. La balade de 7 jours promet lumières inoubliables, sentiers paisibles, art de vivre authentique et rencontres avec des acteurs passionnés du patrimoine local et de ses métiers.

randonnee-cap-ferret©Serano-Grocq

Un itinéraire immersif entre terre et mer 

Le circuit débute à Arcachon, véritable perle balnéaire, pour une première exploration entre la Ville d’Hiver et la jetée. Après avoir traversé La Teste-de-Buch et le port ostréicole de Larros, les randonneurs pénètrent le cœur de la Réserve ornithologique du Teich, un lieu sanctuaire pour les oiseaux en compagnie d’un ornithologue. Le chemin continue entre marais et villages, avec des haltes à Andernos et Lanton, pour finir par les dunes sauvages du Cap Ferret, où la nature fait face à l’océan.

arcachon-ville©Serano-Grocq

Le séjour se distingue par la découverte du patrimoine local : une traversée en pinasse pour rejoindre le Banc d'Arguin, un lieu magique où sable et mer se rencontrent, une rencontre avec un ostréiculteur pour plonger dans les secrets de la culture des huîtres ou encore une contemplation des célébrissimes cabanes Tchanquées.

cabanes-cap-ferret©B Valcke

1 100€ pour 7 jours d'émerveillement et d'exploration

Tout au long du parcours, les hébergements proposés par So'Inspyration ajoutent de l'authenticité au séjour. Tous ont été sélectionnés pour leur qualité et la proximité des plages. Parmi eux ? L'Hôtel de la Plage, à l'architecture typique de l’Herbe, fait figure d'institution locale. Il a récemment été élu parmi les 100 meilleurs endroits du monde par le magazine britannique The Time. 

hotel-de-la-plage-cap-ferret©Elise Granger

Accessible toute l’année, cette randonnée en liberté se fait sans guide. Un carnet de voyage numérique, détaillant horaires de rendez-vous, transferts, contacts et adresses des hébergements, tracé du parcours et signal d’alerte en cas d’égarement oriente les participants. À partir de 1100€ par personne pour six nuits en demi-pension, ce séjour comprend hébergements, transferts, visites et un déjeuner.

randonnee-gironde©Serano-Grocq

La randonnée est disponible tout au long de l'année et accueille de 1 à 10 personnes maximum

Informations & réservations par ici


À LIRE AUSSI