3xtx0kmga8

Le premier bar à cocaïne au monde

Publié le 25 janvier 2018 à 11h50

Modifié le 25 janvier 2018 à 16h38

par La Rédac'

L’illégalité de la drogue n’a pas empêché à quelques businessmen mal intentionnés d’ouvrir un bar vendant de la cocaïne en toute impunité. Situé à La Paz, la capitale de la Bolivie, Route 36 est devenu une destination touristique populaire pour des milliers de backpackers en quête de la trace la plus pure.

C’est simple, les consommateurs trouvent le concept sur les sites de voyages ou en entendent parler par le bouche à oreilles. La corruption et le bas coût de la cocaïne en Bolivie semblent avoir facilité la durée de vie assez longue de ce pop-up bar devenu légendaire pour les touristes du monde entier. Ici, la coke est servie au gramme sur un plateau d’argent, accompagnée du cocktail de votre choix. Fancy.

Pour échapper aux plaintes des habitants et esquiver les autorités, Route 36 change de lieu régulièrement. Mais il suffit de faire une recherche google ou demander sur place pour trouver l'adresse. Le lieu interdit les photos, donc vous ne verrez rien, mais d'après nos sources, les endroits choisis sont de type glauque et animé par du son dubstep insupportable. Charmant. 

Rappelons que l'usage de la cocaïne est destructeur et addictif. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI