Les Négresses Vertes, la tribu solaire incontournable du rock alternatif français débarque au Fémina. Une aubaine pour les fans du groupe qui affiche complet dans bon nombre de villes en France. Le groupe se produira sur la scène du Fémina, en plein cœur de Bordeaux, le mercredi 6 mars à 20h30.
Ceux qui ont eu la chance d'assister à leurs concerts se souviennent forcement de leur fusion musicale pleine d'humanité et d'énergie. Les Négresses Vertes marquent les esprits.
A l'occasion des 30 ans de l’album "MLAH" sorti en 1998, le groupe part en tournée dans toute la France. Le groupe reprendra les titres incontournables comme "La valse", "Zobi la mouche", manifeste post punk du groupe et de "Voilà l'été" qui nous accompagne à chaque début de saison estivale.
Un one-man-band festif et interactif
Les Bordelais auront la chance d'assister à leur concert dans le Théâtre hyper central du Fémina, à quelques encablures du Cours de l'Intendance et de la Place Gambetta le mercredi 6 mars à 20h30.
Dépêchez-vous, il reste des places. Pour assister au show, qui se présage inoubliable, il faudra débourser entre 39€ et 44€. Mais quand on aime, on ne compte pas !
Les Négresses Vertes
Théâtre du Fémina
10 Rue de Grassi, 33000 Bordeaux
Mercredi 6 mars à 20h30
Billetterie