Un peu ric-rac chaque fin de mois, tu es en quête d'un petit job d'été ? Figure-toi que l'Euro 2016, en escale à Bordeaux, puisera dans la main d'œuvre locale ! A vos CV les bonbecs !
Parmi les 10 villes sélectionnées pour cette grand-messe du football européen, du 10 juin au 10 juillet, figure notre belle citée, et son stade Matmut Atlantique flambant neuf. Ainsi, pour répondre aux besoins suscités par l'organisation de cet événement sportif de grande ampleur, l'agence d’intérim Proman a lancé une vaste campagne de recrutement.
Pour qui, pour quoi ?
Le besoins tournent autour des secteurs de la restauration, la sécurité, l’accueil et la logistique. Hôtes/hôtesses parlant anglais, serveurs à profusion, costauds pour la manutention du type pose de barrières, cuisines, pupitres de presse et manuels, électriciens et menuisiers, voici quelques exemples de profils activement recherchés. En tout, près de 500 personnes devraient être recrutées ponctuellement à l'occasion de l'euro.
Bien que disposant de plusieurs agences à Bordeaux, Proman Interim met à disposition des candidats toutes les informations via son site web !
Amis des jobs d'été : vous savez ce qu'il vous reste à faire !

