maxresdefault

LOL, qui rit, sort ! prépare une version spéciale Halloween avec les meilleurs humoristes

Publié le 9 octobre 2023 à 15h27

Modifié le 9 octobre 2023 à 17h13

par Auriane Camus

On se souvient encore des pancartes et imitations de Jugnot données par Kyan Khojandi en saison 1, du défilé d’animaux en peluche hilarant de Gérard Darmon en saison 2 ou encore de l’imitation complètement lunaire de Thomas Pesquet par Pierre Niney en saison 3… LOL, qui rit, sort ! revient le 26 octobre sur Amazon Prime Video, pour une nouvelle édition spéciale placée sous le signe du rire… et d’Halloween avec LOL, qui Crie, sort ! Pourquoi pas ?


Gare au rire… et à la peur

Si le principe originel de l’émission est de ne pas rire face à ses adversaires et, à l’inverse, de réussir à faire rire les autres, cette fois, le challenge sera plus important. Car pour cette édition d’Halloween, il faudra également résister à la peur : tout cri comptabilisé vaudra l’élimination aux candidat·es de l’émission. Autant dire que si les règles avaient été les mêmes en saison 3, Leïla Bekhti se serait fait éjecter beaucoup plus tôt que prévu…

Comme à son habitude, Philippe Lachau conservera son rôle de maître de cérémonie et promet de nous offrir une ambiance des plus effrayantes. On a hpate de voir de que donne le “black-out”, bouton qui permet de plonger immédiatement la pièce dans le noir, maintenant que le cris sont eux aussi interdits.


Les meilleur·es humoristes de l’émission

Pour cette édition spéciale, pas de nouvelles têtes (et pas de Blanche Gardin ou de Fabrice Éboué) mais plûtot la crème des candidat·es déjà passés par l’émission au cours des trois dernières saisons. On retrouvera ainsi Kyan Khojandi, Hakim Jemili, Audrey Fleurot, Fadily Camara, Bérengère Krief, Ahmed Sylla, Camille Lellouche ou encore Gérard Darmon qui reviendront prendre leur revanche et tenter de faire gagner 150 000 € à l’association de leur choix.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
dog-day-floirac

Dog Day, le premier parc de loisirs pour chiens a ouvert à Bordeaux

Publié hier à 18h00

par La Rédac'

Après la piscine pour toutous (qui a malheureusement fermé ses portes), place au parc de loisirs pour chiens ! Il s'est installé il y a un mois à Floirac et propose un concept résolument moderne en faveur des animaux et de leurs maîtres. Imaginé par Tiphaine et Florien, éducateurs canins diplômés d’État depuis 2021, Dog-Day Club est un lieu de jeu et de détente pensé pour nos compagnons à quatre pattes.  

dog-day-floirac

Le premier parc de loisirs canin dans tout le sud de la France

Avec ses 600 m² d’espace dédiés aux chiens, le centre offre un cadre sécurisé et stimulant. Divisé en 2 zones – une pour les grands chiens et une pour les plus petits –, il permet à chacun de trouver son terrain de jeu.

dog-day

La star de la maison ? Le parc de loisirs de 300 m2 situé au rez-de-chaussée, qu'il est possible de privatiser à la demande. "Le parc est recouvert de gazon synthétique avec des obstacles en mousse pour permettre aux chiens de sauter et courir sans risque d'abîmer leurs pattounes" nous précise Tiphaine, la fondatrice. Pensé comme un espace d'amusement, des jouets sont mis à disposition. À l’étage, une méga piscine à balles attend les plus joueurs, tandis qu’une salle de travail permet aux chiens de perfectionner leur flair et leur équilibre, dans une ambiance ludique et bienveillante.

parc-loisirs-chiens

Parc de jeux, service de garderie et after-dogs

Pour ceux qui doivent s'absenter, Dog-Day Club propose un service de garderie à partir de 35€ la journée. Ouvert pour quelques heures ou une journée complète, la garde des chiens comprend les balades matin, midi et après-midi, les moments de sieste, des jeux et des câlins à gogo. Le service accueille 5 chiens maximum. 

Si l’espace extérieur est pour l'heure en cours de réflexion, avec l’ajout d’un terrain de jeux clôturé pour les chiens, le centre propose des balades quotidiennes dans les parcs et étangs à proximité. Dans cet environnement propice à leur sécurité et leur épanouissement, les chiens ne sont jamais seuls mais toujours accompagnés par un professionnel. 

parc-loisirs-chiens-dog-day

Des discussions et apéritifs dog-friendly 

Dog-Day Club ne se contente pas d’être un simple parc : il devient aussi un lieu de rencontre et d’apprentissage. Des événements thématiques sont régulièrement organisés, tels que des rassemblements de races (Golden Retrievers, Bergers Australiens, etc.), des after-dogs où les propriétaires et leurs chiens peuvent discuter autour de boissons et de petits amuse-bouches, ou encore des conférences sur des sujets comme les soins coopératifs ou le développement de la confiance avec son compagnon.

parc-loisirs-canin

Un lieu incontournable pour les amoureux des chiens

Les propriétaires de chiens trouveront également des conseils précieux lors de la patte du mois, un moment d’échange avec des experts tels que des éducateurs, des masseurs ou des ostéopathes canins.

Adresse: 23 Rue Paul Gros, 33270 Floirac, France


À LIRE AUSSI