p90yo3kmim

Pourquoi pas louer un petit ami pour vos prochaines photos de voyage Instagram ?

Publié le 29 janvier 2019 à 11h44

Modifié le 22 mai 2019 à 12h45

par La Rédac'

Mieux vaut être seul que mal accompagné, on connaît la chanson. Il n’empêche que vous commencez à en avoir un peu marre de voir défiler les photos de votre meilleure amie full in love de son nouveau boyfriend sur Instagram. Et comme si ça ne suffisait pas, ils font un tour du monde les salopards… Vous ne seriez peut-être pas contre l’idée saugrenue (et plutôt absurde, qu’on se le dise) d’être accompagnée d’un beau brun inconnu pour vos futures vacances, question de faire monter la jauge de likes sur les réseaux sociaux. L’Italie vous a trouvé une solution.  


À Rome
, payer les services d’une personne à la journée pour visiter la ville et faire des photos pour alimenter son compte Instagram est maintenant possible. L’agence de voyage italienne Roma Experience a lancé son nouveau concept : "Instagram Boyfriend". C’est plutôt simple, si vous avez besoin de compagnie pour enjoliver vos photos de vacances, il vous suffit de louer un petit ami pour la journée, à Rome et au Vatican. Che romantico !
Mais ce service a un prix… et celui-ci est loin d’être donné ! Il faudra compter 750€ pour une visite guidée de la ville accompagnée de selfies romantiques. Des "extras disponibles" dont on ne connaît pas le détail coûteraient 1085€… Qui s’y frotte s’y pique…

Alors, célibataires endurcies et autres influenceuses qui ont fait d’Instagram leur terrain de jeu préféré, voilà une solution, à peine superficielle, pour rencontrer un bel Italiano prêt à jouer le photographe-amoureux.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
vol-bordeaux-malte

Volotea organise une grande chasse aux trésors dans Bordeaux avec voyages à gagner

Publié aujourd'hui à 09h00

Modifié aujourd'hui à 09h33

par La Rédac'

Volotea passe la 3e à Bordeaux

La bonne nouvelle du printemps ? Volotea renforce son ancrage dans la capitale girondine. Avec l’arrivée d’un 3e Airbus A320 basé à l’Aéroport de Bordeaux, la compagnie espagnole devient spécialiste des capitales régionales, avec un total de 38 lignes prévues pour cette année vers 10 pays (Algérie, Belgique, Croatie, Espagne, France, Grèce, Italie, Malte, Maroc et République Tchèque).

À la clé, une capacité de 1,2 million de sièges pour cette année à venir, et 8 nouvelles destinations dont une de nos villes préférées de la métropole (c’est Marseille bébé). Pour marquer le coup, deux supers jeux concours sont organisés.

volotea-bordeaux

Un cache-cache d'avions dans les rues de Bordeaux

Du 15 au 17 avril, Bordeaux se transforme en terrain de jeu grandeur nature. Le concept ? Trois mini-avions Volotea seront dissimulés dans différents coins emblématiques de la ville. Chaque matin, des indices seront publiés sur la page Instagram de l’Aéroport de Bordeaux, partagés par le personnel navigant de la compagnie Volotea. Le ou la plus rapide à retrouver l’avion remporte des billets d’avion pour 2 personnes à valoir sur l’une des destinations Volotea en vol direct de Bordeaux. Et comme l'opération est filmée en live, tout le monde pourra suivre les révélations des gagnant.e.s dévoilées chaque jour en story.


Un deuxième jeu pour les détectives de canapé

Ceux qui seraient malheureusement absents de Bordeaux auront de quoi rattraper le coche. Du 21 avril au 4 mai, Volotea élargit le jeu à toute la Nouvelle-Aquitaine. Une image mettant en scène des personnels navigants de Volotea dans Bordeaux sera postée, avec trois petits avions cachés à retrouver. Il suffira de remplir un formulaire pour tenter de gagner des billets d’avion Volotea pour 2 personnes et s’envoler vers la destination de son choix.

jeu-concours-voyage-volotea

Volotea, un acteur engagé dans la région

En plus de nous régaler avec 38 destinations de rêve depuis Bordeaux (38 routes directes en 2025, dont 8 nouvelles : Malte, Bari, Marseille, Alicante, Alghero, Agadir, Prague et Séville), Volotea crée aussi de l’emploi. L’arrivée du nouvel avion implique 30 embauches directes supplémentaires et près de 200 indirectes, renforçant son ancrage local. Déjà présente depuis 12 ans à Bordeaux, la compagnie continue de soutenir l’économie locale tout en boostant la connectivité de la région avec l’Europe.

volotea-aeroport-bordeaux

Jeu concours Volotea et Aéroport de Bordeaux
Du mardi 15 Avril au Jeudi 17 avril 2025
Du lundi 21 avril au dimanche 4 mai 2025
Toutes les infos sur les réseaux sociaux de l’Aéroport de Bordeaux et le site bordeaux.aeroport.fr


À LIRE AUSSI